Jeux course pc
Résolu
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon jeux de course sur pc qui soit jouable à 2 sur le meme ordinateur. merci d'avance.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon jeux de course sur pc qui soit jouable à 2 sur le meme ordinateur. merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
23 réponses
Résumé de la discussion
Un joueur demande quel jeu de course PC permet un mode deux joueurs sur le même ordinateur, sous Windows XP et Internet Explorer 7.0, afin de jouer localement sans réseau. La meilleure réponse recommande Test Drive Unlimited, mettant en avant la liberté de parcourir l'île d'Hawaï, la diversité des voitures et un intérieur très soigné. D'autres suggestions évoquent WRC ou Colin McRae et soulignent des alternatives comme Level R, gratuit et en ligne, nécessitant deux PC connectés pour jouer en duo. Certains répondants mentionnent aussi les contraintes matérielles, comme la carte graphique et le processeur, ainsi que la possibilité de jouer en ligne plutôt que local.
-
Test Drive Unlimited, un des meilleurs jeu PC que j'ai jamais joué !!! Possibiliter de se "balader" sur toute l'Ile d'Hawai, nombreuses voiture, interieur magnifique : je ne connais pas de mot pour decrire tellement il est bien réalisé !!
-
moi je te conseil Level R c'est gratuit totalement en ligne mais si tu ve jouer a deux il te faut deux PC connecter a inthernet
Le jeu demande beaucoup de ressoursse sur le processeur mais surtout sur la carte graphique donc je ne sais pas si ton materielle est asser puissant
Ma configurations
HP DV-7
processeur intel-core 3 M330 2.13GHz (4CPUs)
mémoire 4096MB RAM
carte graphique Geforce G105M
mémoire dédié 2229MB
voila regard des vidéos sur youtube si tu ve -
mouais, split second, niveau simulation c pas terrible.
le meilleur est sur xbox 360> Forza motorsport 3
Double CD 51 marques de voitures représentées.
Plus de 400 bagnoles à conduire
Le meilleur jeu de simulation, très réaliste.
On peut jouer à deux.
mais faut la xbox ....
rien d'équivalent sur pc ou sur ps3;
exclu xbox 360 -
salut a tous je voudrais telecharger des jeux de voiture mais realiste
meri a tous -
Live For Speed is the best ;-)
-
trac mania
-
Et on peut jouer en ligne, trop cool.
-
Pour moi le best jeu c'est SPLIT SECOND Velocity ! Regardez les videos sur jeuxvideo.com car de simples mots ne suffisent pas pour decrire la dynamique de ce jeu.
-
je te donne need for speed shift sait la meilleur
-
Il y a Ford Racing 2 qui est bien et on peut y jouer a 2 sur le même ordi en même temps. Personnellement je le trouve bien mais je pense pas que ça va plaire à tous le monde. J'espère t'avoir aider.
-
hé wé connecter avec moi sur *fika.lil@live.fr*
-
slt
je connais collin mc rae , sa se joue A 2 et c'est un jeu de voiture sur rally sinon il y a nfs mais je c'est pas si sur pc on peut joue a 2 et il y a aussi burnout , moto gp , grand turismo...
voila j'espere t'avoir aider -
joux
-
Essayer Project Torque
Pour un jeux gratuit, c'est vraiment bien fait.(en attendant Fuel, payant lui :) )
http://project-torque.aeriagames.com/download
@+ -
oui need for speed carbon
-
bmw m3 chalenge et super et gratuit
-
Salut ! Je cherche des jeux de course ! Est que quelqu'un peut m'en envoyer , voilà mon émail: agoutizi@yahoo.fr
-
je voudrais telecharger un bon jeux pour mon pc.(VISTA),urgent s'il vous plait!jeux de course comme wrc,collin mc rae.merci
-
je voudré savoir si il y a un jeux de voiture comme grand turismo sur pc ou l on peut geré sa carriere amélioré sa voiture etc.... merci d avance
-
jeux voudrais avoir des jeux gratuit jouable sur mon portable Acer.. (course , guerre, police...)
contacter moi au : sonickey01@yahoo.fr // sonickey01@hotmail.com
- 1
- 2
Suivant