Fichier excel corrompu

Bonjour,
D'abord, bravo à tous les gars qui conseillent sur ce site, leur explications m'ont souvent permis de régler des soucis de virus et de découvrir des outils sympa. Donc merci à tous.
J'ai aujourd'hui un pb un peu particulier.
J'ai un fichier excel plein d'infos perso qui est corrompu. Impossible de l'ouvrir !
Il est protégé par un mot de passe, j'ai le mot de passe car c'est moi qui l'ai créé.
Par contre, comme il y a un mot de passe, aucun freeware de réparation (fix... ou autres) ne peut me l'ouvrir, même en visuel only.
2 questions donc me triturent l'esprit :
1) Existe-t-il un petit programme qui me permettrait d'anuler mon mot de passe sans ouvrir le fichier, ce qui me permettrait de réessayer ces freewares.
2) Existe-t-il un outil "free" capable d'ouvrir un fichier excel corrompu, même s'il a un mot de passe (je rappel que j'ai le mot de passe) ?
Merci de votre future aide, ou merci pour vos cheveux perdus si vous vous grattez la tête sur cette question.
Bonne continuation à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. En ce qui concerne le fichier excel corrompu reparation je prefere un autre logiciel, qui est plus efficace
    1. Merci bien, je suis en train de l'essayer.
      Apparemment ça risque de prendre un peu de tps, je te tiens informé.
      Merci encore.
      1. Bonjour,

        Essaye ceci et tu y trouveras peut-être ton bonheur. (Acid 1.9)

        http://www.veriti.net/download.php?lng=fr&catid=342

        Bonne chance

        Georges