Fichier excel corrompu

ilovetea -  
 sincere45 -
Bonjour,
D'abord, bravo à tous les gars qui conseillent sur ce site, leur explications m'ont souvent permis de régler des soucis de virus et de découvrir des outils sympa. Donc merci à tous.
J'ai aujourd'hui un pb un peu particulier.
J'ai un fichier excel plein d'infos perso qui est corrompu. Impossible de l'ouvrir !
Il est protégé par un mot de passe, j'ai le mot de passe car c'est moi qui l'ai créé.
Par contre, comme il y a un mot de passe, aucun freeware de réparation (fix... ou autres) ne peut me l'ouvrir, même en visuel only.
2 questions donc me triturent l'esprit :
1) Existe-t-il un petit programme qui me permettrait d'anuler mon mot de passe sans ouvrir le fichier, ce qui me permettrait de réessayer ces freewares.
2) Existe-t-il un outil "free" capable d'ouvrir un fichier excel corrompu, même s'il a un mot de passe (je rappel que j'ai le mot de passe) ?
Merci de votre future aide, ou merci pour vos cheveux perdus si vous vous grattez la tête sur cette question.
Bonne continuation à tous.
A voir également:

3 réponses

sincere45

En ce qui concerne le fichier excel corrompu reparation je prefere un autre logiciel, qui est plus efficace
4
Georges6180

Bonjour,

Essaye ceci et tu y trouveras peut-être ton bonheur. (Acid 1.9)

http://www.veriti.net/download.php?lng=fr&catid=342

Bonne chance

Georges
0
ilovetea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien, je suis en train de l'essayer.
Apparemment ça risque de prendre un peu de tps, je te tiens informé.
Merci encore.
0