Énigmes ... Sauvegarder Signaler Mazoz - Dernière réponse le 22 mars 2020 1 réponse Bonjour, mon entraîneur a envoyé votre énigme dans notre groupe de football et il a dit celui qui trouve a un kebab gratuit pouvez vous me donner la repind svp merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour, "Notre" énigme ? Je pense que tu fais erreur..... Et puis.. l’intérêt.. c'est de la résoudre par toi même... pas d'attendre que quelqu'un te donne la réponse sans avoir rien fait... Discussions similaires Enigmes... Lulzim85 énigmes père fouras clématitetrur Énigmes Matou matheux GS-59-NLFAM ENIGMES PERE FOURASSE ChatEnigmatique96 Site d'énigmes interessant ffletan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour, "Notre" énigme ? Je pense que tu fais erreur..... Et puis.. l’intérêt.. c'est de la résoudre par toi même... pas d'attendre que quelqu'un te donne la réponse sans avoir rien fait...