Novazome

Bonjour est il un site fiable je viens commander un manteau en fourrure et je ne c est pas si c est fiable aidez moi ?

4 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Malgré beaucoup de blablas on ne connait pas la localisation de ce site.. Aucun Legals (Eliminatoire!!).. Pas de # RCS, Company # ou équivalent.. Anonymat total!

Le droit applicable serait UK (Pourquoi pas Ouzbeck?)..

Au fait les T&C se retrouvent exactement à la même 'bourde' près chez Chicfrr et xionglidon, 2 autres sites également douteux..

Pour moi ce site est pourri (Donc non fiable..).

Ne pas se laisser abuser par son httpS bricolé ne garantissant rien..

A+

PW: Au fait, normalement, c'est AVANT de passer commande que l'on vérifie..
    2
    1. Je n'est toujours pas reçu la mienne et j'ai commander le 9 novembre ???? et on peut même pas se faire rembourser
      0
      1. Pas fiable du tout . Ils répondent même pas à ma demande depuis octobre commande de manteau , jamais livre
        2
        1. Vous avez toujours rien reçu ?
          0
        2. Oui je l’es reçu donc pour moi au bout de 10 jours commander le 10 novembre
          0
        3. Bonjour je suis dans la même situation / commande effectuée non livrée à ce jour.
          N’y a t il pas moyen de faire marcher l’assurance bancaire en dénonçant un paiement frauduleux ?
          L’une de vous a t elle reçue sa commande ?
          0
        4. Oui moi
          0
        5. Ca me rassure un peu ...
          mais ça m’agace de ne pas réussir à les joindre!!
          0
      2. Bonjour Mais comment fait on pour se faire rembourser vous savez ? Cordialement
        0
        1. Contributeur
          Re:

Les sites frauduleux ne remboursent pas! Et comme on ne sait pas où et qui ils sont aucun recours n'est possible.

A+
          0
        2. Bonjours j ai appris que leur société se trouver en Pologne e
          0
        3. Contributeur
          Re:

Avec quel # au Registre du Commerce PL (Cet élément est primordial..)?

A+
          0
        4. Contributeur
          Toujours pas de # RCS ?? On se décarcassse pour rien..
          0