Wifi sur pc

bonjour,

quel est le moyen de savoir si mon pc est bien équipé en wifi et comment l'activer ?
mon matériel hp pavilion ze 5500
MERCI DE VOTRE AIDE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

23 réponses

1. oui, c'es tpour ca qu'il faudrais que tu nous dise THOMER, ce qu'il y a dans "connexions réseaux"
    0
    1. nan, en fait la PCMCIA, est ce qui lui permettrait d'avoir une carte PCI, mais en extérieur (graveur CD , carte téléphonique 3G/EDGE, Scanner ....)

mais il est vrai que ca n'as rien a faire dans la partie réseau.
      peux etre a-t-il mis un carte réseau en PCMCIA
      0
      1. Oui j'ai un gros doute maintenant...
        0
        1. Thomer, peut tu nous faire un impr écran de la propriété du favoris réseau ?
          0
          1. je rigole t'inquiète et tu pense pas que carte pcmcia c'est du wifi ?
            0
            1. THOMER : vi j'ai vu après.

Sluger : nan je repete pas, je lui montre les touches, ou une autre facon d'y arriver (p.s : j'avai pas les messages après excuse moi mais windows + pause à partir d'ou ? JE SUIS NOVICE )
              0
              1. je te remercie sfel mais apparemment je n'ai pas de connexion wifi (voir message plus haut)
                0
                1. alors,

tu vois sur ton clavier, la touche windows ??? (entre "Ctrl" et "ALT")

et la touche pause, es ten haut a droite de ton clavier :
                  Il y a "Impr Ecran", "Arret defil" et "pause".

tu appui sur les deux touches en mm tps.

sinon plus simple, tu fai un clic droit sur ton poste de travail --> "propriétés",
                  et là pareil, tu clic sur l'onglet "matériel" --> "gestionaire de périphériques"
                  0
                  1. Je dirai que tu n'as pas le wifi
                    0
                    1. moi je aussi je serai enclin a penser ca.
                      0
                  2. J'ai carte pcmcia et cartes réseau :carte rés 1394 + national semi conductor corp
                    0
                    1. à partir du bureau ;) ou de là où tu te trouve , partout ! lol
                      0
                      1. excuse moi mais windows + pause à partir d'ou ? JE SUIS NOVICE
                        0
                        1. Il y a aussi "propriété du poste de travaille>matériel>gestionnaire de P ;) lol
                          0
                          1. bonjour,

je te l'ai décrit
                            "Windows" + "pause", et là tu clic sur l'onglet "matériel" --> "gestionaire de périphériques"
                            0
                            • 1
                            • 2