Auto radio ... Sauvegarder Signaler Kelvin - Dernière réponse le 26 oct. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai acheté un poste pionner pour une Nissan alera Tino 2000 et le poste ne fonctionne pas j'ai testé un autre pareil alors que le poste d'origine marche bien pourriez vous m'aider svp Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.121 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nadellen bonjour il doit y avoir un branchement ou des connecteurs qui ne sont pas adaptés voir connecteurs iso voir aussi la fiche antenne ... Signaler Garet-5 Bonjour, Je partage le même avis, il faut vérifier le branchement. Discussions similaires retrouver un spot publicitaire radio ? solpauale mode d'emploi radio reveil siplec chelsea Trouver la radio sur freebox poo Cam freebox pop et application freebox domipierre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nadellen bonjour il doit y avoir un branchement ou des connecteurs qui ne sont pas adaptés voir connecteurs iso voir aussi la fiche antenne ... Signaler Garet-5 Bonjour, Je partage le même avis, il faut vérifier le branchement.