Anarque sur internet ? 673Mariseee - Dernière réponse le 19 déc. 2018 1 réponse Bonjours j’aimerais savoir si quelq’un Aurais déjà commander sur se site et pourrais me donner son avis Merci pour ce qui répondrons Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Et "se site" (que l'on écrit CE site, d'ailleurs) c'est... quoi ? ;-) parce que perso, ma boule de cristal est déjà en vacances... et ça doit être le cas de mes confrères aussi. ... Signaler bendrop Contributeur Salut judge, Oui je confirme, la mienne c'est barrée il y a 2 jours de cela. ;) ... Signaler 673Mariseee Auteur Comment ça elle c’est barrée ... Signaler Afrikarnak Contributeur La mienne est partie au ski.. Donc pas de réponse possible.. Le questionneur est prié de relire sa question LENTEMENT.. Ensuite s'il a des remarques à formuler nous l'écoutons.. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s developement fotos!! dédé Peut-on utiliser des ticket kadéos infini sur internet ? Mnoir et blanc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Et "se site" (que l'on écrit CE site, d'ailleurs) c'est... quoi ? ;-) parce que perso, ma boule de cristal est déjà en vacances... et ça doit être le cas de mes confrères aussi. ... Signaler bendrop Contributeur Salut judge, Oui je confirme, la mienne c'est barrée il y a 2 jours de cela. ;) ... Signaler 673Mariseee Auteur Comment ça elle c’est barrée ... Signaler Afrikarnak Contributeur La mienne est partie au ski.. Donc pas de réponse possible.. Le questionneur est prié de relire sa question LENTEMENT.. Ensuite s'il a des remarques à formuler nous l'écoutons..
... Signaler bendrop Contributeur Salut judge, Oui je confirme, la mienne c'est barrée il y a 2 jours de cela. ;)
... Signaler Afrikarnak Contributeur La mienne est partie au ski.. Donc pas de réponse possible.. Le questionneur est prié de relire sa question LENTEMENT.. Ensuite s'il a des remarques à formuler nous l'écoutons..