Comment ouvrir le bios mamido57 - Dernière réponse le 5 nov. 2018 2 réponses Nous avons un ecran , blanc acer et puis plus rien ,,,le clavier ne repond pas ,,un autre non plus ... comment ouvrir le bios Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler amazingrèce Si le démarrage rapide est actif, désactive-le... ... Signaler mamido57 Auteur Je comprends ce que vous dites, mais nous n avons pas acces a windows ,,juste ecran allume et logo acer Réponse 2 / 2 ... Signaler jeanbi Contributeur Bonjour Appuyer sur la touche echap des le démarrage a+ ... Signaler mamido57 Auteur Merci je vais essayé cela ... Signaler mamido57 Auteur Il ne se passe rien . Le clavier s allume 1seconde et plus rien . Ecran blanc ,, pas de demarrage ?? ... Signaler mamido57 Auteur Bjr Ns avons appuyé survtouche echap ,,il ne se passe rien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler amazingrèce Si le démarrage rapide est actif, désactive-le... ... Signaler mamido57 Auteur Je comprends ce que vous dites, mais nous n avons pas acces a windows ,,juste ecran allume et logo acer
... Signaler mamido57 Auteur Je comprends ce que vous dites, mais nous n avons pas acces a windows ,,juste ecran allume et logo acer
Réponse 2 / 2 ... Signaler jeanbi Contributeur Bonjour Appuyer sur la touche echap des le démarrage a+ ... Signaler mamido57 Auteur Merci je vais essayé cela ... Signaler mamido57 Auteur Il ne se passe rien . Le clavier s allume 1seconde et plus rien . Ecran blanc ,, pas de demarrage ?? ... Signaler mamido57 Auteur Bjr Ns avons appuyé survtouche echap ,,il ne se passe rien
... Signaler mamido57 Auteur Il ne se passe rien . Le clavier s allume 1seconde et plus rien . Ecran blanc ,, pas de demarrage ??