Liste de mes contacts maitreox - Dernière réponse le 2 nov. 2018 3 réponses Bonjour, je ne parviens pas à trouver la liste de mes contacts sur Gmail!!! merci de venir à mon aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. billmaxime salut dans la barre de menu en haut à droite, clique sur le carré "applcation Google" dans le menu déroulant, clique sur "contacts" @+ maitreox Auteur grand merci à toi pour la réponse d'abord, et pour la remarque philosophique qui l'accompagne en dessous du @+ Réponse 2 / 3 billmaxime re pas de souci pour l'aide :) PS: salut Glg29 @+ Réponse 3 / 3 glg29 Bonsoir, Autre possibilité, Cdlt. Salut billmaxime, bonne fin de soirée et à plus. Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. billmaxime salut dans la barre de menu en haut à droite, clique sur le carré "applcation Google" dans le menu déroulant, clique sur "contacts" @+ maitreox Auteur grand merci à toi pour la réponse d'abord, et pour la remarque philosophique qui l'accompagne en dessous du @+
maitreox Auteur grand merci à toi pour la réponse d'abord, et pour la remarque philosophique qui l'accompagne en dessous du @+
Réponse 3 / 3 glg29 Bonsoir, Autre possibilité, Cdlt. Salut billmaxime, bonne fin de soirée et à plus.