Site Internet Chaussu

Fermé
Bonjour,
J’ai commandé une paire de chaussures sur le site chaussu.com et je n’ai reçu aucun mail de confirmation.
Est-ce que quelqu’un connaît ce site ? Dois je m’inquiéter ?
Merci d’avance pour votre réponse.

45 réponses

1. Merci pour votre réponse.
      Bon dimanche également.
    2. @MPMP10Pensez vous que je dois annuler la commande ?
      Il n’y aucun moyen sur le site et leur numéro n’est pas en service.
    3. Contributeur
      Salut,

Inutile, le numéro de téléphone a été pompé sur un autre site.
      Cf ma réponse dans le lien que tu as donné dans ta première réponse.

Bye.
  1. Bonjour , oui beaucoup de paires de chaussures de ce sites sont authentiques ,il ya une seule et toute petite minorité qui sont fausses
    Toute les paires de Nike sont authentiques je suis aller vérifier a stockx( pour ce qui ne connaissent pas c une entreprise internationale qui font affaire dans les paires de chaussures ( revente , enchères etc...)) Ils m'ont dit que c était authentiques
    Donc voilà si vous acheter des chaussures prenez plutôt des Nike car je suis sûre qu'elles sont vraies. Par contre pour les autres marques je ne sais pas.
    1. Contributeur
      Bonsoir,

Que c’est beau la naïveté de se persuader que chaussu vend des vrais nike mais uniquement les nikes.
      En passant j’ai noté ceci, le numéro pour appeler chaussu (08 99 25 08 99, numéro surtaxé à ne pas rappeler) est le même que ce site https://www.lebonmarket.com/fr, surprenant !

Mais bon chacun fait comme il veut.

Cdlt
    2. Contributeur
      @bendropoui beaucoup de paires de chaussures de ce sites sont authentiques

Mouaaaarfff!
  2. J'ai déjà commandée quatres paires et j'en attends deux autres, j'ai toujours tout reçu dans les délais, dans les boîtes (un peu endommagé mais les chaussures sont impeccable). Je reçois un message pour la confirmation de commande puis le numéro de suivis. Niveau qualité/ prix c'est plutôt pas mal mais les chaussures peuvent s'abîmer vite cela dépend de la paire choisi. Bon site
    1. Moi personnellement j'ai reçue ma paire c'est la dernière paire que nike a confectionner qui coute environ 230 euro je ne dirai pas quel prix je les et eu mes en allant en magasin nike moi et le vendeur on n'a comparer et même le vendeur dit que il y a rien qui dit que ma paire et fausse et en sachant que les fausse ne passe pas aux niveau douanier
      1. Contributeur
        les fausse(S) ne passe(NT) pas aux niveau douanier

A condition que le colis soit contrôlé.. Ceci est aléatoire, tous les colis ne subissent pas un examen..
    2. Il faut savoir monsieur et madame que les chaussure sur chaussus son totalement normal quand vous acheter une paire a nike il ni a pas marquer usa généralement il y a marquer made in china ,japon, Bengladesh, etc ... donc que ne vous plenier pas
      1. Contributeur
        Certes mais en étant fait en chine, une vrai paire de Nike aura un cahier des charges à respecter pour garantir une qualité à la fin.
        Ce que n'ont pas les contrefaçon vendues sur ce genre de site.
    3. Ne vous inquiétez pas ils mettent du temps mais ça va arriver.
      J ai commandé 2 fois super qualité.
      1. J’en ai aussi commandé elle arrive aux bout de 3 sem mais ils n’envoient aucune confirmation...
        1. Pour ma part aucun souci avec ce site chaussures commandées le 30/12/18 et reçu le 10/01/19 avec mail de confirmation et suivi du colis.
          1. Tu n a pas de chance alors car moi 3 paires et tous en 2 semaine
            1. Inutile d'insister avec tes avis positifs car vu le nombre d'avis négatifs je crois que personne n'y croit, en plus le fait d'insister ça fait louche.
          2. Pour le moment j'ai rien reçu j'ai commandé 3 paires de baskets cela fait quelque mois 4mois ya rien.
            1. Bonjour,j ai commander des chaussures sur ce site ce sont des vrai je les ai comparée à des vrais
              1. Contributeur
                Bonsoir,

Et on va te croire.

:(
              2. @bendropFrère tu pense que j' ai quelque chose a gagner en fessant de la pub , moi j'ai acheté ,je les ai fais certifier et voilà moi c'est bon que tu le crois ou pas je m'en blc. :-)
            2. Qui peut me dire svp ça fait 14 jours que j'attends ma paires (Nike air Max 270 blanc et bleu) j'ai rien reçu pour l'instant
              1. Contributeur
                Bonjour,

Vous dire quoi ?
                Depuis le début, il est indiqué que le site est peut recommandable, car pas fiable.
                Donc, vous pouvez très bien recevoir quelque chose, mais de contrefaçon, comme ne rien recevoir.
                Sans compter des risque d’usurpation.
                Quoi dire de plus ?

A plus
              2. Merci j'aurai du vérifié maintenant c trop tard .
            3. Ça fait 14 jours que j'ai commander des air max 270 blanc/bleu rien reçu j'ai peur
              1. J'ai étais satisfaite de ma commande sauf la pointure est un peux petite, la j'ai recommandé 2 paires de air max 270 j'attends ma commande. C'est un site sérieux c'est pour cella j'ai recommandé d'autres articles.
                1. bonjour jai commander des basket 270 air nike ainsi qu'un sweet nike le 8 octobre c'est à dire il y 11 jours et toujours rien
                2. Moi aussi ça fait 15 jours que j'ai commander des air max 270 rien reçu j'ai peur
                3. Modérateur
                  Tu as raison d'avoir peur, ce site vend des contrefaçons il ne faut pas rêver à ce prix ce seront des chaussures de mauvaise qualité, pour ce qui du délai, ce site créé en janvier 2018 est situé en Chine, donc dans le meilleur des cas tu recevras ta commande ou tu ne la recevras jamais, et dans ce dernier cas tu ne pourras rien faire à part les appeler sur un numéro de téléphone surtaxé qui fera gonfler ta facture de téléphone pour rien, sur ce forum on donne des conseils évidents afin de ne pas se faire avoir, et j'ai l'impression que personne ne les lit, donc un site sans mentions légales conformes, sans adresse postale, sans adresse email, on ne commande pas.
                4. Modérateur
                  Et oui il faut des avis pour ceux qui veulent encore croire..................................au Père Noël. ;)
              2. Bonjour j'ai commander sur ce site sans avoir vérifier son origine et je le regrette.
                J'aimerai cependant savoir à quel site correspond le retrait pour une possible réclamation, il s'affiche :
                JIAJI AMIGO COSSG SINGAPORE
                Merci.
                1. Si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie
              3. Bonjour. Ne pas commander sur ce site. Paiement non sécurisé et contrefaçon alarmante. Pensez à lire les blog et non pas les commentaires du site qui sont faux. Je m'en mord encore les doigts.
                1. Pour être honnête la paire de chaussure reçue n'est pas du tout conforme à la paire vendue dans le commerce et en plus l'intérieur n'est pas terminé au niveau de la couture. Un vrai désastre. Je ne donne pas 15 jours de vie à cette paire. Maintenant si elle vous plaisent tant mieux. Et permettez moi de vous demander si pour répondre ce que vous laissez entendre ne signifierait pas que vous faite parti de cette société qui arnaque les gens.
                  • 1
                  • 2
                  • 3