Site Internet Chaussu

Fermé
Tyff73 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - Modifié le 18 oct. 2018 à 11:19
 Yann - 29 juin 2020 à 22:51
Bonjour,
J’ai commandé une paire de chaussures sur le site chaussu.com et je n’ai reçu aucun mail de confirmation.
Est-ce que quelqu’un connaît ce site ? Dois je m’inquiéter ?
Merci d’avance pour votre réponse.

45 réponses

bonjour j ai commander des air max depuit le 30 aout et je n est toujour pas recu les chaussures aussi et pour le suivie c est vraiment nul on sais rien
0
est ce que c est vraiment un site fiabe ou pas car j ai commander deux paire de baskette air max .
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
7 sept. 2018 à 23:29
Bonjour aussi......

Et sinon, est ce qu’un jour les personnes vont prendre le temps de lire ce qui a déjà été dit sur le sujet ?
0
bonjour je peut vous dire que cet bien un cite fiable j ai commende ya une semaine je les et bien reçu aujourd’hui
0
bonjour j ai bien eu mes chaussure elle son très belle et elle me vont
0
Bonjour, j'ai reçu les air Max qui sont déjà décollées. Ce sont des contrefaçons. J'attends de les avoir pour les leur renvoyer et récupérer mon argent
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
8 sept. 2018 à 19:41
Re:

Attention! Tu vas payer cher la ré expédition et au final il n'y aura aucun remboursement..

A+
0
C'est bon jai reçu contrefaçon mais bien faite
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
10 oct. 2018 à 19:44
Salut, bien faite ou non, c'est illégal et l'acheteur est pénalement responsable en cas de détection par la douane.
0
Bonjour, chaussures non conforme à la photo et impossible de se faire rembourser, de plus personne ne réponds au tél donné sur leur site mais vous taxe de 2€ pour l'appel. Sans compter les mails sans réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Ne pas commander sur ce site. Paiement non sécurisé et contrefaçon alarmante. Pensez à lire les blog et non pas les commentaires du site qui sont faux. Je m'en mord encore les doigts.
0
Wendiyo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018
10 oct. 2018 à 19:35
Bonjour j'ai commander sur ce site sans avoir vérifier son origine et je le regrette.
J'aimerai cependant savoir à quel site correspond le retrait pour une possible réclamation, il s'affiche :
JIAJI AMIGO COSSG SINGAPORE
Merci.
0
Wendiyo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018
10 oct. 2018 à 19:36
Si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie
0
Ça fait 14 jours que j'ai commander des air max 270 blanc/bleu rien reçu j'ai peur
0
Qui peut me dire svp ça fait 14 jours que j'attends ma paires (Nike air Max 270 blanc et bleu) j'ai rien reçu pour l'instant
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
18 oct. 2018 à 18:05
Bonjour,

Vous dire quoi ?
Depuis le début, il est indiqué que le site est peut recommandable, car pas fiable.
Donc, vous pouvez très bien recevoir quelque chose, mais de contrefaçon, comme ne rien recevoir.
Sans compter des risque d’usurpation.
Quoi dire de plus ?

A plus
0
Merci j'aurai du vérifié maintenant c trop tard .
0
Pour le moment j'ai rien reçu j'ai commandé 3 paires de baskets cela fait quelque mois 4mois ya rien.
0
J’en ai aussi commandé elle arrive aux bout de 3 sem mais ils n’envoient aucune confirmation...
0
Moi personnellement j'ai reçue ma paire c'est la dernière paire que nike a confectionner qui coute environ 230 euro je ne dirai pas quel prix je les et eu mes en allant en magasin nike moi et le vendeur on n'a comparer et même le vendeur dit que il y a rien qui dit que ma paire et fausse et en sachant que les fausse ne passe pas aux niveau douanier
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
19 juin 2019 à 19:17
les fausse(S) ne passe(NT) pas aux niveau douanier

A condition que le colis soit contrôlé.. Ceci est aléatoire, tous les colis ne subissent pas un examen..
0
Bonjour, moi j'ai commander une paire de tn et je viens de les recevoir son que je reçois de mail de confirmation l'essentiel que ce site c'est sérieux.
-1
Pour ma part aucun souci avec ce site chaussures commandées le 30/12/18 et reçu le 10/01/19 avec mail de confirmation et suivi du colis.
-1
Il faut savoir monsieur et madame que les chaussure sur chaussus son totalement normal quand vous acheter une paire a nike il ni a pas marquer usa généralement il y a marquer made in china ,japon, Bengladesh, etc ... donc que ne vous plenier pas
-1
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
19 juin 2019 à 15:04
Certes mais en étant fait en chine, une vrai paire de Nike aura un cahier des charges à respecter pour garantir une qualité à la fin.
Ce que n'ont pas les contrefaçon vendues sur ce genre de site.
0
J'ai étais satisfaite de ma commande sauf la pointure est un peux petite, la j'ai recommandé 2 paires de air max 270 j'attends ma commande. C'est un site sérieux c'est pour cella j'ai recommandé d'autres articles.
-2
bonjour jai commander des basket 270 air nike ainsi qu'un sweet nike le 8 octobre c'est à dire il y 11 jours et toujours rien
0
Moi aussi ça fait 15 jours que j'ai commander des air max 270 rien reçu j'ai peur
0
bazfile Messages postés 53739 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 19 oct. 2018 à 20:51
Tu as raison d'avoir peur, ce site vend des contrefaçons il ne faut pas rêver à ce prix ce seront des chaussures de mauvaise qualité, pour ce qui du délai, ce site créé en janvier 2018 est situé en Chine, donc dans le meilleur des cas tu recevras ta commande ou tu ne la recevras jamais, et dans ce dernier cas tu ne pourras rien faire à part les appeler sur un numéro de téléphone surtaxé qui fera gonfler ta facture de téléphone pour rien, sur ce forum on donne des conseils évidents afin de ne pas se faire avoir, et j'ai l'impression que personne ne les lit, donc un site sans mentions légales conformes, sans adresse postale, sans adresse email, on ne commande pas.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
19 oct. 2018 à 21:40
Et pourtant on vous dit que c'est un site 'sérieux'. Voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35372061-site-internet-chaussu?page=2#91
0
bazfile Messages postés 53739 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
19 oct. 2018 à 22:26
Et oui il faut des avis pour ceux qui veulent encore croire..................................au Père Noël. ;)
0
Ne vous inquiétez pas ils mettent du temps mais ça va arriver.
J ai commandé 2 fois super qualité.
-2
J'ai déjà commandée quatres paires et j'en attends deux autres, j'ai toujours tout reçu dans les délais, dans les boîtes (un peu endommagé mais les chaussures sont impeccable). Je reçois un message pour la confirmation de commande puis le numéro de suivis. Niveau qualité/ prix c'est plutôt pas mal mais les chaussures peuvent s'abîmer vite cela dépend de la paire choisi. Bon site
-2
J ai méme un amis qui en a commander une paires
-3
Tu n a pas de chance alors car moi 3 paires et tous en 2 semaine
-3
Prendmoipourunebuse
23 déc. 2018 à 21:33
Inutile d'insister avec tes avis positifs car vu le nombre d'avis négatifs je crois que personne n'y croit, en plus le fait d'insister ça fait louche.
0
Comme tu veut crois moi pas
-3