Problème avec un raccourci dans excel

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message, car je n'ai trouvé d'explications nulle part... Il y a quelques jours j'ai rencontré le problème suivant dans un de mes fichiers excel : je ne pouvais plus créer de graphique, et mes images avaient disparues. J'ai résolu le problème par erreur en tapant la combinaison suivante :

ctrl+shift+point-virgule

Mais je ne sais pas à quoi sert cette combinaison, et je ne l'ai pas retrouvé sur le net.
Je travail avec Excel 2007.
Ma curiosité est grande, si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Très cordialement,

Mathias

3 réponses

1. Contributeur
    Salut Mathias.

Frenchie83
    t'a demandé si c'est toi qui avais fabriqué ce fichier ou si tu l'avais récupéré de quelqu'un d'autre ; la réponse est importante pour trouver une explication.

Et comment peux-tu être certain que c'est bien ctrl+shift+; que tu as fait pour retrouver l'affichage ?
    1
    1. C'est moi qui ai créé ce fichier, mais cette combinaison fonctionne sur tous les fichiers, même ceux que je n'ai pas créé.

Et comment peux-tu être certain que c'est bien ctrl+shift+; que tu as fait pour retrouver l'affichage ?
      Lorsque j'ai perdu mes images, j'ai compris que ça venait de la combinaison que j'avais faite par erreur (je souhaitais insérer la date comme mentionné plus haut). De là, j'ai testé plusieurs combinaisons dont Ctrl+shift+; et c'est celle-ci qui a fait réapparaître mes images, et rendu disponible la création de graphique. Je l'ai testé ensuite sur d'autres fichiers et elle fonctionne de la même manière. En bref, je confirme et je reconfirme la combinaison : Ctrl+shift+;
      0