Windows Getting windows ready do not turn off your pc kikou.ikram - Dernière réponse le 20 déc. 2017 1 réponse Bonjour, bonsoir a tout le monde SVP je voudrais savoir est ce que normal quand j'ai redémarré mon pc et puis il est coincé plus que 1h au message getting windows ready do not turn off your pc () sous Windows 10 une reponse SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fabul Modérateur Salut, En Français, ça donne => ceci <= Discussions similaires Mise à jour impossible depuis la version 10240 claudia.i Problème plante '' IRQL NOT LESS OR EQUAL '' Windows 10 UptadeFR Passer de windows 10 pro a windows 10 famille ? Neeqoh Impossible d'installer Google Chrome Mabelle-60 Mon ordinateur se met en veille tout seul RubyEarp périphériques audio non détecté sur mon PC secretsmelodies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fabul Modérateur Salut, En Français, ça donne => ceci <=