PCAccererate

Résolu
Bonjour,
Comment désinstaller PCAccelerate. Je ne peux le supprimer dans le panneau de configuration car je ne le trouve pas. Merci d'avance de m'aider. Je cherche depuis 2 jours.

5 réponses

1. Bonjour, désolée pour le retard, merci pour votre aide mais j'ai fait venir chez-moi un technicien et mon problème est réglé.
    1. Modérateur
      ça roule :)
      merci du retour.
  2. Bonjour, merci pour votre aide,je vais ré-essayer dans quelques jours, là je ne peux pas.
    1. Modérateur
      Pas de soucis :)
  3. Bon là, je suis perdue, je ne vois pas les 3 rapports mais plutôt beaucoup de rapports dans le shortcut, je ne sais plus quoi faire?
    1. Modérateur
      pas grave envoi déjà ce que tu as via pjjoint
      donne bien les liens ici.
  4. Bonjour, merci de m'aider. J'ai fait le nettoyage avec Adw Cleaner et il y a 127 résultats mais je ne peux pas copier tout cela, c'est trop long. Qu'est ce fait alors
    1. Modérateur
      Salut,

Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
      • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
      • Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
      • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
      • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
      • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
      • Copie/colle le contenu du rapport dans tca prochaine réponse.

Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site https://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
      • FRST.txt
      • Shortcut.txt
      • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.