Jeux ps3 sur ps2 ... Sauvegarder Signaler toto du 77 - Dernière réponse le 8 mai 2017 1 réponse Bonjour, j ai une question a posée est ce que les jeux ps3 peuvent etre utilise sur ps2 (oui je joue encore a las ps2 ) merci d avance pour les reponses Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tonyto92 Bonjour toto du 77 , tu demande si un jeu de la ps2 peut être utilisé comme jeu sur la ps3 ? Alors moi je te répond malheureusement non . Pourquoi ? Je ne pourrais pas me justifier mais je peut te garantir que ça ne marchera pas désolé ! :/ Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 PS3 ne lit plus les jeux Max93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tonyto92 Bonjour toto du 77 , tu demande si un jeu de la ps2 peut être utilisé comme jeu sur la ps3 ? Alors moi je te répond malheureusement non . Pourquoi ? Je ne pourrais pas me justifier mais je peut te garantir que ça ne marchera pas désolé ! :/