Compte non validé ... Sauvegarder Signaler Vougmo Jeannot - Dernière réponse le 25 mars 2017 2 réponses Bonjour, Je n'est pas reçu un code pour valider mon compte qui est ***@*** venant de e-mail et cmment faire s'il vous plait ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fred.ml Modérateur Bonjour, si vous venez de créer un compte Apple vous avez du recevoir un mail sur l'adresse mail que vous avez indiqué lord de la création. Ce mail de Apple contient un lien de validation, cliquez sur le lien pour valider votre compte Apple. Réponse 2 / 2 ... Signaler Jimpix Bonjour, Adresse mail valide ? Discussions similaires Code IHM Invalide Cyrly Problème de connexion ou code ihm non valide Marcus567 Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fred.ml Modérateur Bonjour, si vous venez de créer un compte Apple vous avez du recevoir un mail sur l'adresse mail que vous avez indiqué lord de la création. Ce mail de Apple contient un lien de validation, cliquez sur le lien pour valider votre compte Apple.