Mise à jour

Bonjour,

j'ai un problème de mise à jour importante
je n'arrive pas à télécharger la mise à jour nommé Intel Corporation driver update for Intel(R) HD Graphics 5500
POuvez vous me dire comment faire
Merci

24 réponses

1. Contributeur
    Ah ben vous voyez que vous n'êtes pas si brêle que ça :-)
    Dans ce cas, vous allez vous rendre sur ce site
    https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
    A présent cliquer sur le petit lien "Mes_Drivers_3.0.4.exe " qui se trouve dans le bouton
    exécutez le programme
    En fait, ce site va détecter AUTOMATIQUEMENT les bons pilotes (drivers) pour votre PC
    Une fois installé, une page va s'afficher
    descendez dans le bas de page, vous voyez à présent des lignes vertes.. ce sont les pilotes PLUS RECENTS ou MIEUX ADAPTES pour votre PC.
    A partir de là, choisissez les pilotes qui vous intéressent et installez ceux ci.

0
    1. je suis sous windows 7 et pas 10
      0
      1. Contributeur
        :-)))) MDR
        bon, on change de technique
        rendez vous sur cette page:
        https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/5976?b=1
        Une fois la page affichée, vous voyez une ligne où il y marqué PILOTES (18)
        cliquez sue le signe +
        Une liste apparaît
        chercher les lignes marquées puis cliquez sur "télécharger" et dans la fenetre qui apparait en bas de votre écran cliquez sur "enregistrer".

faites déjà cela, et tenez moi au courant...
        0
        1. je suis une brèle en informatique
          je n'ai rien compris :)
          0
          1. Contributeur
            est ce que vous pouvez faire ue capture d'ecran et la mettre en fichier joint : une fois la capture enregistrée au format JPG, il suffit de cliquer sur "repondre".. là dans la fenetre de réponse il y a une icone representant la montagne, vous cliquez dessus et vous n'avez qu'a aller pointer sur votre capture
            N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
            0
            1. non il n'y a rien à coté
              0
              1. Contributeur
                il y a une petite fleche juste à gauche du mot PC (un peu comme le symbole de lecture)... cliquez sur cette petite flèche pour développer la liste, là vous allez voir à quoi correspond le point jaune
                0
                1. j'ai tout de même un petit souci d'affichage des commentaires dans Facebook
                  Est ce que ca vient de la?
                  0
                  1. il y a 4 périphériques

HSPA + USB MOdem
                    Moniteur plug and play génétique
                    usb optical mouse

et PC c'est là qu'il y a un point d'exclamation jaune

Mais je n'ai aucun probkème d'affichage

Vous me conseillez de laisser tomber cette mise à jour?
                    0
                    1. Contributeur
                      ce n 'est pas juste au dessus .. il faut me dire ce qu'il y a marqué en face du point jaune
                      D'autre part, avez vous un problème d'affichage .. souvent Windows propose une mise à jour pour le matériel (dans votre cas la carte graphique) mais si vous n'avez pas de problème d'affichage, vous n'êtes pas obligée de télécharger cette mise à jour et.. j'ajoute, en essayant de forcer le PC a prendre la mise a jour, vous pouvez très bien vous retrouver avec des problémes.
                      0
                      1. oui juste au dessus il y a noté tamesna pc
                        0
                        1. Contributeur
                          Rendez vous dans le gestionnaire de péripheriques (clic droit dans le coin en bas à gauche puis "gestionnaire de périphériques"
                          Dans la liste, dîtes moi si vous voyez un point d'exclamation/d'interrogation ou un symbole de couleur jaune.
                          Si oui, dîtes moi ce qu'il y a d'écrit en regard du point jaune
                          0
                          1. oui c'est ça elle ne veut pas s'installer
                            0
                            1. Contributeur
                              Et cette mise à jour ne veut pas s'installer c'est cela ?
                              0
                              1. non c'est le système update de mon ordi qui me dit qu'il y a cette mise à jour à faire
                                0
                                1. Contributeur
                                  Ca y est, j'ai trouvé votre PC.
                                  J'ai oublié de vous demander: (je cite): je n'arrive pas à télécharger la mise à jour nommé Intel Corporation driver update for Intel(R) HD Graphics 5500
                                  Avez vous essayé en faisant une mise à jour ou avez vous essayé depuis un site que vous avez trouvé ?
                                  0
                                  1. pas de souci... faut toujours écouter sa femme
                                    bon appétit
                                    0
                                    1. E5-573-31ER
                                      S/n :MO3361118EC7600

FNID 611102916761
                                      0
                                      1. Contributeur
                                        je vais manger sinon ma femme va m'eng... r, je vous répond tout à l'heure
                                        0
                                    2. Contributeur
                                      non, ça ne va pas.. marquez le modéle EXACTEMENT comme sur l'étiquette et si vous voyez un numero de série vous pouvez également me le donner
                                      du style: S/N:......
                                      0
                                      • 1
                                      • 2