Erreur numérotation pages
Bonjour
Je rédige actuellement un document word de +/-80 pages. Pour en faciliter la lecture, j'aurais souhaité y incorporer une table des matières (aucun soucis pour le faire). Le problème que je rencontre est le suivant: la numérotation des pages ne se fait pas correctement. Je m'explique: en principe, lorsque je scrolle pour parcourir le document, la numérotation devrait en théorie aller de 1 à 80. Dans les faits, ce n'est pas le cas, par exemple, on passe de la page 19 à la 1. Je rencontre ce problème de "recomptage" des pages plusieurs fois dans mon document.
Comment puis-je le solutionner?
Je vous remercie d'avance!
Je rédige actuellement un document word de +/-80 pages. Pour en faciliter la lecture, j'aurais souhaité y incorporer une table des matières (aucun soucis pour le faire). Le problème que je rencontre est le suivant: la numérotation des pages ne se fait pas correctement. Je m'explique: en principe, lorsque je scrolle pour parcourir le document, la numérotation devrait en théorie aller de 1 à 80. Dans les faits, ce n'est pas le cas, par exemple, on passe de la page 19 à la 1. Je rencontre ce problème de "recomptage" des pages plusieurs fois dans mon document.
Comment puis-je le solutionner?
Je vous remercie d'avance!
2 réponses
-
ModérateurBonjour,
Regarde bien ce que tu as après ta page 19 : un saut de section.
Si tu ne le vois pas, affiches les caractères non imprimables (Ctrl+Maj+8).
Si ce saut de section est involontaire, tu le supprimes. Mais attention s'il est voulu, il ne faut surtout pas le supprimer car la mise en page risque de mal s'en porter.
S'il est volontaire : afficher le format des numéros de page et cocher "A la suite de la section précédente".
m@rina
-
-
Contributeur@audrey542Belle Audrey,
j'attendais seulement que tu dises si, oui ou non, tu savais paramétrer la pagination ... -
-