PS3 ou PS4 Slim ? ... Sauvegarder Signaler Kebto - Dernière réponse le 11 janv. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai regardé plein de forums et de vidéos comme sujet ; Pourquoi acheter la PS4 ? Mais... ça ne m'a pas trop aidé, donc je vous demande si je dois rester sur PS3 ou passer à la 4. -- K.LeNyanCat, cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Kebto Auteur Ok merci Réponse 2 / 2 ... Signaler 550tintin toute les nouvelle sortie se font sur nextgen donc si vous ni jouez pas resté sur ps3 sinon faudrais changé de console Discussions similaires jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Nettoyer sa Ps4 QuentinPsg97424 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi est ce que les jeux ps4 sont compatible avec la ps3 heylou31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler 550tintin toute les nouvelle sortie se font sur nextgen donc si vous ni jouez pas resté sur ps3 sinon faudrais changé de console