Comment supprimer software manager

Bonjour a tous,
j'ai un nouvel ordinateur et déjà j'ai une fenêtre qui s'affiche "software manager"
Est-ce un logiciel espion si oui comment le supprimer ?
d'avance, merci pour vos réponses
Cdlt
Lettoun

2 réponses

1. Bonjour, J'ai souvent une alerte m'indiquant Software Manager sur mon écran et d'après ce que je lis sur CCM, il s'agirait d'un virus et j'aimerais bien le désinstaller mais toutes les réponses sont fermées. Quelqu'un peut-il m'aider à le désinstaller? Je ne le retrouve pas dans le panneau de configuration. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire et bonne fin de semaine.
    1. Modérateur
      Suis le tuto FRST comme indiqué et fournit les rapports
      je te donnerai, en retour, la correction à réaliser.
    2. @Malekal_morte-Bonjour, j'ai supprimé dans le menu démarrer mais ne sais pas si c'était le bon car il venait qu'une seconde sur l'écran alors je l'ai vu et supprimé car je ne le voyais pas dans le panneau de configuration. Après l'avoir supprimé dans démarrer puis dans la corbeille, je ne le vois plus. Que signifie le tuto FRST? J'ai besoin de votre aide svp. Je dois suivre quoi? Tous ceux qui ont réussi l'ont dit et ensuite la demande est fermée. Je ne comprend pas votre réponse; si vous voulez bien préciser, j'apprécierais. Merci
    3. Modérateur
      @Pieret123Voir mon premier message pour FRST.