Cherche jeu en ligne gratuit sans cd
Résolu/Fermé
slt a tous je suis nouveau, je voulais savoir si quelqu'un connaisser un bon jeu de role en ligne gratuit et sans cd si possible merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
92 réponses
-
Alors, tu as Dofus, qui est à moitié gratuit.
Tu as aussi Nexuiz, un jeux de 125Mo entirèrement gratuit et sans inscription (pour jouer contre des tas de joueurs)
c'est un jeu de flingue futuriste-
-
-
@Utilisateur anonymey a ossi metin 2 c un site du stil warcraft , tu xp bien et vite et tu peut ameliorer tes armes
-
@Utilisateur anonymeSALUT DUFUS C COLL IL Y A DES CRAC+CRAQUEBOUL PREPIC BOUFTOU BOUTOU DE SAVALANTIN ENI+DOCTEUR SADI+HOMME ARBRE IOP+ CHEVALIER INVOCATEUR TOFUS SANGLIER ET DES VETEMENT DES épée DES BOUCLIER CAPE ET LES HOMME FUSSION AVEC UN CHEVALE SANGLIER TU PEUX AVOIR DES AMIS DES ENNEMIS TU PEUX IGNORERE DES PERSONE DES POTION AUSSI LES MéTIER BOURGERON ALCHISMETE PAYSAN CI TES ABO+ ABONé
1 moi 5$55c 2moi 14$55c 1ans =48$ 00 c coll mec site = DOFUS :: MMORPG - Massive Multiplayer Online Role Playing Game- -
@Utilisateur anonymejvou kondeill a tous mu sacre total gratos é tro koull
-
-
Venez ici https://www.urban-rivals.com/?sponsor=1375963
c un jeu de carte de monstres trés cool en multijoueurs uniquement qui ressemble un peut a yugioh, il y as déja plu d 1 million de joueur vnez sa vaut le coup et c gratuit ! -
Salut. Je te conseil FLYFF, c'est un super jeu, super bien fait, et gratuit!
Ce jeu est super! En plus il y a du monde dans chaque serveur, c'est super!
Par contre, il faut le télécharger: 1Go je crois. Mais ça en vaut la peine. -
slt kelkun coner un jeux comme dofus et sans telcharge svp parse mai daron il vel po ke je telecharge
-
Juste au cas où je reposte le lien que j'ai donné en page 2, regardez vers le milieu de la page il y a toute liste de jeux en ligne gratos, y a du mmorpg et des fps, les autres jeux en lignes je sais pas c'est quoi!
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/JEUX-VIDEO/Soluces-et-astuces/cherche-reseau-gratuit-sujet_5929_8.htm
Bon frag ;) -
j'ai un jeu sans inscription c sherwood maisc un jeu médiévéle et vous etes un chevaliers ki doitse faire une réputation
-
autrement y a archlord c un genre de wow totalement gratuit et sans cd ( a telecharger ).
-
Salut, je connais un bon jeux : Entropia Universe.
C'est un bon jeux gratuit (anglais, mais une communter FR c'est installer dedans.) -
Voila je voudrai connaitre d'autre jeu comme metin 2 qui resemble ou qui est pareil si posible en 3D pas comme dofus
-
qelqun pe me dire si yorai pa 1 jeu 1 peu come dofus car moi dofus pe pu jouer car se beg et je sai pa com fair pr reparer mon ordi dc si vs pouvé me dire 1 jeu pa mal sa serai sinpa mci davence
-
coucou sa va les pote c cool mes commen an entre je vous assure
-
slt
-
le jeu que tu recherche est FLYFF (abreviation de Fly For Fun) ! mmorpg entierement gratuit, en 3d, entierement francais!
-
moi je vous conseil a tous metin 2 serieux moi j'y joue mon perso c'est MaitreKaChin su vous voulez y jouez bah contactez moi dans le jeu ^^
-
dofus est un jeu de role et n'est pas du tous comme guild wars ...il est a moitier gratos pasquon pe sabo
-
dit comment on joue ?
-
bonjour je cherche un jeu en ligne gradui comme dofus svp reponde moi
-
kelkun c cmt on peut jouer a nimporte kel sims sans télécharger et gratuitement en ligne merci<souligne></souligne>
-
moi je men bas toutefacon j'ai des ottre tuc importante a faire.
-
Bonjour,
Va voir sur ce site, tu trouveras peut-être un jeu qui te plaira.
https://www.bigpoint.net/games/
Salut !..
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant