Recherche Tracker pour explorer jeanbern - Dernière réponse le 23 août 2016 1 réponse Salut à tous, Je recherche une bonne protection contre le tracking pour explorer 11 . Dans les modules complémentaires on me propose ceci: Un petit conseil ce ne serait pas de refus ! Merci à tous -- Merci à toutes et à tous Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Malekal_morte- Modérateur Salut, C'est pour IE ou pour Edge ? Pour Internet Explorer, ce n'est vraiment pas simple car c'est le navigateur avec le moins de modules complémentaires. Il n'y a vraiment pas moyen de passer à Mozilla Firefox ? car plus facile => Tracking WEB - pistage utilisateur jeanbern Auteur Contributeur Salut, Pour IE mais je bosse aussi sur Mozilla IE ne m'en propose que 4 ou 5 jeanbern Auteur Contributeur Je vais me pencher sur ta page et je te dirais après avec fait les manipes ;-)) a plus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Malekal_morte- Modérateur Salut, C'est pour IE ou pour Edge ? Pour Internet Explorer, ce n'est vraiment pas simple car c'est le navigateur avec le moins de modules complémentaires. Il n'y a vraiment pas moyen de passer à Mozilla Firefox ? car plus facile => Tracking WEB - pistage utilisateur jeanbern Auteur Contributeur Salut, Pour IE mais je bosse aussi sur Mozilla IE ne m'en propose que 4 ou 5 jeanbern Auteur Contributeur Je vais me pencher sur ta page et je te dirais après avec fait les manipes ;-)) a plus
jeanbern Auteur Contributeur Salut, Pour IE mais je bosse aussi sur Mozilla IE ne m'en propose que 4 ou 5
jeanbern Auteur Contributeur Je vais me pencher sur ta page et je te dirais après avec fait les manipes ;-)) a plus