Ma PS3 ne donne plus comme avant Mea - Dernière réponse le 29 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Ma PS3 ne lit pas bien les jeux de foot et sur ma manette les directions et les touches L1, L2 ne donnent pas. Aidez moi s'il vous plait. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Bonjour, Nettoyage de la lentille nécessaire ou bien vos jeux sont endommagés au niveau des CD. Pour la manette... Usure ou casse, probablement un remplacement nécessaire, pas de magie. Discussions similaires comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ? sirioja3 Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Bonjour, Nettoyage de la lentille nécessaire ou bien vos jeux sont endommagés au niveau des CD. Pour la manette... Usure ou casse, probablement un remplacement nécessaire, pas de magie.