Apel visio solene - Dernière réponse le 14 juil. 2016 2 réponses Bonjour, Moi je n'arrive pas à passer un apel visio. Besoin de réponses SVP, merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Moi je vais devoir changer ma boule de cristal !!!! Ca demande des compléments, enfin je pense .................. zoulou33 Contributeur Oui tout à fait HOMBOURGEOIS Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Avec si peu de précision, on ne peut te répondre. As tu ton tél qui le permet?. Discussions similaires probleme avec kapersky et bobtv papy bonjour je cherche a ma connecter a bobtv ? lino-lorenzo site de visio gratuit ca existe? thomasdu02 Problème d'activation Visio Pro 2007 @ntho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Moi je vais devoir changer ma boule de cristal !!!! Ca demande des compléments, enfin je pense .................. zoulou33 Contributeur Oui tout à fait HOMBOURGEOIS
Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Avec si peu de précision, on ne peut te répondre. As tu ton tél qui le permet?.