Recherche anime ... Sauvegarder Signaler vmarc13 - Dernière réponse le 10 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Je ne recherche pas d'anime en particulier mais j'aimerais que dans l'histoire il y ait "l'évolution" d'un couple. Par exemple : mariage et enfants. Connaisseriez-vous quelques animes a me suggérer??? Merci à l'avance ☺ Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour/Bonsoir/Konoshiwa/Ohayo Alors si c'est pas vu regarde "Clannad" et la saison 2 "Clannad After Story". Magnifique anime ! -- ... Signaler vmarc13 Merci! Je vais regarder ça :) Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 1fichier titi342 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour/Bonsoir/Konoshiwa/Ohayo Alors si c'est pas vu regarde "Clannad" et la saison 2 "Clannad After Story". Magnifique anime ! -- ... Signaler vmarc13 Merci! Je vais regarder ça :)