Configuration pour The Crew Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 juil. 2016 2 réponses Bonjour. J'aimerais savoir si je peux faire tourner The Crew sans problème avec la config de mon ordi : Carte Graphique : Nvidia GeForce 820M Processeur : 4x Intel(R) Core(TM) i3-4005U CPU @ 1.70Ghz RAM : 6Go Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Pourquoi ? JSmithJ Contributeur Parce qu'elle n'est pas faîte pour et qu'elle n'est pas assez puissante. Réponse 2 / 2 JSmithJ Contributeur Bonjour, si tu auras des problèmes, surtout avec cette carte graphique... Discussions similaires Site frauduleux kicks-crew.com ou pas? _blaga Wifi : Verification de la configuration réseau requise... Hygin Terminer configuration compte sur Play store Gaelle62 Pc en anglais où est le panneau de config ? sarah Logiciel Pour Configurer Les Bouton De Sa Souris ??? HELP spezyful Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Pourquoi ? JSmithJ Contributeur Parce qu'elle n'est pas faîte pour et qu'elle n'est pas assez puissante.
Réponse 2 / 2 JSmithJ Contributeur Bonjour, si tu auras des problèmes, surtout avec cette carte graphique...