Sage compta 16 monsil - Dernière réponse le 12 avr. 2016 1 réponse j'utilise le sage compta version 16 je n'ai plus accès à ma comptabilité car le nombre de fois pour accéder est épuisé alors je désirais avoir le code d'accès pour ouvrir ma comptabilité Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Il faut acheter la licence... Par ailleurs, Proverbe africain : Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres Discussions similaires Quelles sont les différences entre sage 50 et sage 100 ? hajime21 A quoi correspond la capacité 16GB ? sarah30000 Problème avec Sage Paie clonezoe Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle impossible ouvrir sage paie 100 après mainten geslot beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Il faut acheter la licence... Par ailleurs, Proverbe africain : Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres