Instagram Galau12 - Dernière réponse le 7 avr. 2016 2 réponses Bonjour, Je me demandais pourquoi dans ma liste d'abonnés instagram, seulement quelques uns ont le mot "aboné(e)" en dessous de leur nom... De plus, une personne qui n'est pas abonnée à moi a aussi ce mot en dessous de son nom... Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Xavouz Bonjour, Ceux pour lesquels il est inscrit abonné, c'est que tu es abonné à leur compte (et vice versa). Les autres te suivent mais toi tu ne les suis pas . Espérant t'avoir aidé. A+ Xavouz Galau12 Auteur Non, tu peux voir à droite que je les suis tous Réponse 2 / 2 P3pitah2709 Ceux qui sont marqué abonné en dessous de leur nom, c'est qu'ils sont abonné à toi! Galau12 Auteur Non, car sur la photo, c'est ma liste d'abonnés donc ceux qui ne sont pas marqués abonnés en dessous me suivent aussi P3pitah2709 @Galau12Chez moi c'est marqué leur prénom en dessous de leur pseudo. Je comprend pas xD Galau12 Auteur Je ne comprend pas non plus xD c'est peut être un bug...:/ P3pitah2709 @Galau12Essaye de désinstaller et réinstaller! Galau12 Auteur Ça fonctionne, tout est correct maintenant ahah, merci beaucoup Discussions similaires Comment savoir qui a vu mes stories "A la une" sur Instagram ? JuliePl22 instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Xavouz Bonjour, Ceux pour lesquels il est inscrit abonné, c'est que tu es abonné à leur compte (et vice versa). Les autres te suivent mais toi tu ne les suis pas . Espérant t'avoir aidé. A+ Xavouz Galau12 Auteur Non, tu peux voir à droite que je les suis tous
Réponse 2 / 2 P3pitah2709 Ceux qui sont marqué abonné en dessous de leur nom, c'est qu'ils sont abonné à toi! Galau12 Auteur Non, car sur la photo, c'est ma liste d'abonnés donc ceux qui ne sont pas marqués abonnés en dessous me suivent aussi P3pitah2709 @Galau12Chez moi c'est marqué leur prénom en dessous de leur pseudo. Je comprend pas xD Galau12 Auteur Je ne comprend pas non plus xD c'est peut être un bug...:/ P3pitah2709 @Galau12Essaye de désinstaller et réinstaller! Galau12 Auteur Ça fonctionne, tout est correct maintenant ahah, merci beaucoup
Galau12 Auteur Non, car sur la photo, c'est ma liste d'abonnés donc ceux qui ne sont pas marqués abonnés en dessous me suivent aussi