Net appel

bonjour , j'ai écouté skyrock hier et ya un mec qui a parlé de net appel , il disais qu il pouvais apelé de partou et gratuit , avec un crack *

quelqun est au courant de sa ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

56 réponses

Résumé de la discussion

Une rumeur porte sur NetAppel, affirmant qu'il serait possible d'appeler gratuitement grâce à un crack, avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 7. Plusieurs interventions évoquent l'existence d'un crack et proposent des instructions présumées, mais d'autres considèrent que l'offre est improbable et signalent des liens et des téléchargements douteux. Des échanges mentionnent aussi des tentatives d'exploitation, des fausses promesses et des observations contradictoires sur la fiabilité du supposé crack, avec des expériences variées et des avertissements. En cas de doute, il est préférable de privilégier des sources officielles et d'appliquer des mesures de sécurité pour éviter les virus et les arnaques liées à ce type de téléchargement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. "Ce qui faut c'est télécharger eToro ensuite vous allez dans C:\Program Files\eToro et vous ouvrez eToro. Là vous n'avez plus qu'a entrer les coordonnées que vous avez entrez en vous inscrivant a netappel."

Dans "Real Trading"(a gauche) ou "Trade For Fun"(a droite) ???
    0
    1. moi je lai peu etre trouvé mai c un truk en anglé moi ossi jai ecouté sky mai il oré ken m pu dre komen on le telecharger mai c sympa pr le tuyeau dja
      0
      1. alors personne a trouver ?? moi je me suis fait avoir par un fake :s
        0
        1. michel sa fonctionne pas ta recherche donc si tu la, pourrai tu lupload sur megaupload par ex ou bien sur un autre serveur pour up sa serai sympa de ta part merci d'avance ;)
          0
          1. soule moi opssi je le cherche et sa doi faire longtemp mais i fau appeller sky
            0
            1. j ai trouver le krak mdrrrrrrrr
              vous servez a rien
              vous alez ds google puis vous tapez"" netappel krak""
              9 eme page troisieme truc
              vous cliker et voilaa .. merci ki ... merci Michel !!:!!:!:!:!:!:!:!!:!:!
              0
              1. Bonjour michel ^^
                y a t'il un moyen qu'on soit en relation pour que je puisse downloader le crack de netappel ?
                j'avou que meme avec mes connaissance en metamoteur etranger, j'ai echouer xD
                sinon j'ai ressortis mon vieu desassembleur et je rame un peu ...
                Bref, si tu peux me filler un tit coup de main je veux bien ;)
                0
            2. Ben donne t'est Cordonné gros maliin
              0
              1. pour tout ceux qui veulent le crack net appel contactez moi j' ai la solution a votre probleme.
                tres bon logiciel ki permet de faire de sacrée economie de telephone!
                salut a tous
                0
                1. je cherche aussi ce crack ... depuis que je l'ai entendu sur sky ^^
                  0
                  1. Moi aussi je le cherche j'ai été voir sur ASTALAVISTA.COM mais je n’ai rien trouvé.
                    Bonne chance, moi j’abandonne.
                    0
                    1. Contributeur
                      Salut,

Je pense que tu devrais prendre un certains temps a relire quelques sujets, nottament Celui-ci et plus particuliérement Celui-ci

Fais attention aux sujets que tu poste dans des forums publics...
                      0
                      1. cc je voulé vous dire ke mwa ossi je le cherche je lé entendu sur sky é ya un pote a mwa ki la trouvé !!! il va me lenvoyé je vou en diré plus d ke je loré
                        0
                        1. J'crois pas que ça puisse marcher enfete :(
                          0
                          1. MOI JE LE CHERCHE ABSOLUMENT KELKUN POURRER MAIDER STP SI VOUS AV2 PLUS D INFORMATION VOILA MON ADRESSE MSN : nat_57175@hotmail.fr
                            0
                            1. ben enfaite je vous dit en gros il faut netapelle
                              -----> tu clique sur *ajouter du credit sur votre compte* un lien bleu
                              ----->apres tu vas dans envoyer texto tu peu en envoyer 4 ou 5
                              -----> mai pour apeller c pa possible moi je pense que le gars il dit que du fau et que enfaite il faut payer parce ke meme avec etoro c pa possible etoro demande de mettre de l argent sur son compte et apres dans transferer sur netapelle mais ce transfere et gratuit et ca vous donne de l argent plein car sur etoro c des dollars et sur netapelle c de l euro alors t forcement gagnant

-------------------> DONC JE PENSE QUE LE GARS VOULAIT DIRE SA SUR SKY
                              0
                              1. ro ben les gars laissr tomber g reussi moi mais deja pres sa coupe on peu plus rienfaire sa bloque tout le sisteme et pi c hiper compliquer il fu telecharger plein sa preb une memoire folle ca prendu tem et au bot du compte sa vou amene a rien
                                essaiyer si aver le courage mai aussi non laisser tomber
                                paolo
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3