Logiciel fillon - Dernière réponse le 28 févr. 2016 1 réponse Bonjour, apres une reinitialisation de mon ordinateur, le logiciel de la webcam a disparu je ne peux donc pas l'ouvrir, en revanche elle s'ouvre sur skype mais elle est a l'envers que faire? merci d'avance pour votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 CrazyGeekMan Bonjour, le meilleur serait de réinstaller le programme de ta webcam :) fillon merci de ta réponse, mais je n'ai pas de CD d'installation... on peut le trouver sur internet ?? CrazyGeekMan Comment se nomme le programme? C'est un ordinateur Asus? Si c'est Asus et que vous parlez de la Webcam intégrée c'est LifeFrame. Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 CrazyGeekMan Bonjour, le meilleur serait de réinstaller le programme de ta webcam :) fillon merci de ta réponse, mais je n'ai pas de CD d'installation... on peut le trouver sur internet ?? CrazyGeekMan Comment se nomme le programme? C'est un ordinateur Asus? Si c'est Asus et que vous parlez de la Webcam intégrée c'est LifeFrame.
fillon merci de ta réponse, mais je n'ai pas de CD d'installation... on peut le trouver sur internet ??
CrazyGeekMan Comment se nomme le programme? C'est un ordinateur Asus? Si c'est Asus et que vous parlez de la Webcam intégrée c'est LifeFrame.