Modifier pdf

Bonsoir,

Merci de m'aider pour télécharger logiciel "modifier pdf" gratuit car j'ai besoin de supprimer des pages existant dans un fichier pdf scanner et le remplacés.

2 réponses

  1. Bonjour
    Comme pour OFFICE (autre post) ce n'est pas gratuit !!!!
    Par contre avec Pdfcreator (gratuit lui !!! ) tu peux assez facilement supprimer des page d'un pdf existant (sans le modifier)
    0
    1. Slt

      Comment tu fais ça avec PdfCreator qui est une imprimante virtuelle ?
      0
    2. @kaumunec'est tout simple
      Tu ouvres le pdf avec reader
      en admettant que tu veux supprimer les pages 2 et 3 d'un document de 6 pages , tu fais imprimer vers Pdfcreator la page 1 uniquement, tu mets en attente, puis tu fais imprimer pages de 4 à 6 que tu mets aussi en attente
      Ensuite, dans la fenêtre de Pdfcreator tu demandes la fusion des documents et tu fais imprimer .............
      Tu auras donc au final un nouveau Pdf de 4 pages (1, 4, 5, 6)
      CQFD
      0
    3. Tout simple ....;-)

      Réimprimer un PDF en PDF ... ça va recompresser les images etc etc etc ...
      0
    4. @kaumunepas du tout, ca laisse les pages telles qu'elles sont au départ, enfin je n'ai jamais constaté de compression lors de modifications de fichiers
      J'ai même créé des nouveaux document avec des pages issues de plusieurs originaux différents
      0