Problème Portable son LG

Résolu
Mon portable lg 0700 emmet un son défectueux pour mes locuteurs mais moi j'entend très bien?
D'ou vient le problème???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

27 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne le son émis par le haut-parleur d’un LG 0700, audible par l’utilisateur mais dégradé pour le destinataire lors des appels à distance. Plusieurs solutions évoquées incluent l’exécution de tests sonores, l’usage possible de codes de réglage, et la vérification des paramètres de volume sur l’appareil ainsi que sur le système. Des réponses suggèrent aussi d’augmenter le volume via des menus internes et des manipulations spécifiques, en notant que certaines méthodes ciblent des modèles proches, ce qui peut ne pas s’appliquer au LG 0700. Des messages complémentaires traitent d’autres modèles LG et de codes destinés à augmenter le son, ce qui illustre la diversité des solutions proposées sans consensus clair.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. le<ital> code c 2945/-/ * /-/ je pense qu'il faut allé dans les test !!!!</ital>
    43
    1. Pour le Viewty tu parle?
      0
    2. Pour le Viewty tu parle?
      0
    3. @ptichinoa pour le lg vewty le code c 3845#*990# aprer il fo aller des drive test et tou our le son moi je les fer sa marche nikel
      0
    4. @papagne08dis moi tu a pas le code pour le lg ks360 stp
      0
    5. sa marche pas
      0
  2. bonsoir je recherche code pour booster le son lg l7
    0
    1. bonjour tous je recherche le code pour avoir plus de son lgl7 merci par avance
      0
      1. Bonjour
        je cherche le code pour augmonter le son sur mon LG GD510 pop merci :)
        0
        1. 1809#*510#
          0
      2. bonjour

automatiquement ton phon sera en charge des que tu le branche et pour se qui est la musique et les photo... il fau deja que tu aille dans bureau est que tu clique sur le programme lg, pui tu devra le mettre a jour et telechargé se programme.apré tu crée un fichié la ou y a toute tes musique et tu les mes sur ton phonne ou ordie .
        1
        1. bonjour je cherche le code pour mon portable c un lg t300 merci
          0
          1. j"ai allumer mon ordinateur et j'ai connecté les baffles pour que je puis avoir accès au volume du net en travaillant en même temps
            1
            1. bonjour j'ai une astuce pour augmenter le son des lg kp501 et peut etre des otre je ne sai pas

1menu ,reglage telephone ,verr.clavier auto,desactiver
              2allez dans alarme,aciver, tout en bas sonalarme vous clikez dessu, clik en haut sur la fleche retour juska kiliyai ecri mes son /ma carte mé... vous clikez "mes sons" ou ma carte memoir (la ou sont vo musique ) e akoter un simbole ecoute cliker dessu le son est baucoup + fort
              1
              1. J'avoue sa marche =D ! Merci ;)
                0
            2. code pour lg kp500 ou 501 c'est 1809#*500#
              7
              1. apres il faut allé ou ? =)
                0
              2. Salut c ou il fo faire le code moi ossi g un lg kp501 et c ne donne plus de son
                0
              3. tu l'écrit la ou tu compose un numéro pour appeller qq
                0
              4. mais aprés j'appele?
                0
              5. et apres cei kooi le menu kil faau faaire pck cei en anglaais ^^
                0
            3. bonjour moi je voudrait savoir si on peut avoir un code son pour le lg kp 501
              merci a tous
              1
              1. #1809#*500#
                0
              2. slt est ce que tu aurai le code pour le lg gw520 stp
                0
              3. et pour le gt 400 stp
                0
              4. code lg gw520 : 1809#*520# et pour le gt 400 a la de mettre 520 tu 400
                0
              5. e tapre on fait quoi kan on n'est dans le menu du code
                0
            4. sa ses le Le code c 2945#*#
              17
              1. bonjour j ai essayer 2945 diez étoile diez sa fait rien sa dit code ussd invalide me a en avit tu aurait du prendre se code poure un autre portable car moi c est un lg kp 500
                0
              2. merci pour m'aider
                0
              3. tu es trés genti Mouad
                0
              4. pui fo faire quoi se code marche cher moi mai koi faire pui
                0
              5. c tré gentille mai voila je tape le code et rien ne ce passe???
                0
            5. moi jai un menu bisarre DELTA126 Aidez moi Pour lenlever il et bisarre
              0
              1. bonjour j'ai un lg ku990i est je c pas comment il faut faire pour augmente le volume pouvez vous m'aide

merci d'avance
                9
                1. Comment je peux augmeter le son du Lg GT400
                  0
                2. bjr qui orrait le code pour craker le son de LG GW520 merci
                  0
                3. 0ui qui pourai me donner le code pour le LG GW520 ? :s
                  0
                4. qui pourez me donner le code son du lg ku 990i
                  svt svt svt svt svt svt svt svt svt svt svt
                  0
              2. Si quelqu'u pouvait me répondre sa s'rait genttii = D
                -1
                1. Je sais même pas ce que c'est ! Mais merci qund même !
                  -1
                  1. slt et tu arrive toujour pa a remetre ton son en fesen restorer reglage pardefault ?
                    1
                    1. pour augmenter le son de nimporte quel lg c'est impossible il n'esiste pas de code mais il existe des mini bafle que l'on branche sur le telephone le son et pa terible mais c'est mieu sa que rien moi perso j'ai 1 petit probleme j'ai 1 lg kf510 il s'éteint tous seul mdr
                      -1
                      1. merci nicoolas du 54. la j'ai vendu mon lg ke900qui est bien a part le son faible la j'ai acheté un lg ks20 plus moderne et fait tout le son tres fort j'ai un probleme avec j'ai coché une case quelque part je ne sais ou,? la je recoi pas de communications n'ést appelé imposible : je cherché ca fait une semaine, pour que quelqu'un du forum ma dit de faire reset sur mon portable il n'éxiste pas mais ya une astuce qui faut faire ca le rond au réglage d'usine la je lé fait marche impicable.// pour votre téléphonne vous dite qu'il s éteint tous seul oui le lg ke900 que j'avais avant fesaist ca mais j'ai trouvé d'ou ca viens ; fait un teste quand vous le fermé il faut pas troplaché le clapé brusquement il faut le fermé doucement il va pas séteindre le probleme viens de la rame que vous pouvez changer elle coute pas cherla rame c'est a dire celle qui se branche a l'ecrans lcd il faut la changer ca va pas le refaire ca la rame ' c'est une nape si vous voyé de quoi il s'agit c'est elle qui relier l'ecran lcd a la carte mere du téléphonneelle fai 4 a 5 cm car la nape a force d'ouvrire et fermé le clapé coulissant il se fatiguevoila moi je répart les portablesje suis au nord de la france si vous etes de ce coté la je vous le répart son probleme abientot merci encore pour l'info
                        0
                      2. comment je peux augmenter le son de mon portable lg ke970
                        0
                      3. si cet possible j'ai augmenter le son de mon lg ku990 et jet fet le code 3845#*990#
                        0
                      4. Stp je lai fé et sa na pas augmenté le song enfain kan je suis ds le menu du code je suis impe pomé
                        0
                      5. c 'est koi le code de son du lg ku990i
                        0
                    2. Coucou , j'ai un probleme avec mon KF700 , le son est pourri et je voudrais savoir si on peut enregistrer des sonnneries ou comment on fait des mémos vocaux . . . .

Merciii :)
                      0
                      1. bonjour je voudré 1 code pour augmenter le son de mon lg shine petetre avec celui du chocolate sa marcherai merci
                        1
                        1. comment je poures augmanter le son de mon LGKF700
                          -1
                          • 1
                          • 2