Redirection mail voila

Bonjour,
Suite à la fermeture de la messagerie Voila, j'avais redirigé mes mails vers une nouvelle adresse. J'ai bien récupéré mes messages mais depuis le 17/01 je ne reçois plus rien.
La redirection des mails Voila (annoncée jusqu'en juillet) ne semble pas fonctionner.

Merci de vos réponses

2 réponses

1. Contributeur
    Salut,

si vous avez commencer à changer d'adresse mail sur les différents sites où vous êtes abonné et que vous avez donné la nouvelle adresse à vos contacts, il est normal que la voila soit moins active.
    Pour tester la redirection, vous pouvez envoyer un mail dessus avec votre nouvelle adresse, voir si il est correctement redirigé.

Sinon, le support de voila n'étant plus accessible il va falloir accélérer la diffusion de votre nouvelle adresse.

++
    0
    1. Rebonjour,

J'ai déjà fait plusieurs essais depuis le 17/01 mais la redirection ne fonctionne pas

Delivery to the following recipient failed permanently:

***@***

Technical details of permanent failure:
      Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain voila.fr by smtp-in.voila.fr. [193.252.22.164].

The error that the other server returned was:
      550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. VLA_416 [416]
      0
    2. Je n'ai plus de redirection depuis vendredi alors que promise jusqu'en juillet en effet, j'ai fait mail a suportvoila qui me répond cela hier lundi

Bonjour,
      Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
      Nous vous informons que notre équipe technique travaille actuellement à résoudre le dysfonctionnement du transfert des emails dont vous nous faites part.
      Nous ne pouvons pas vous donner de délai de résolution de ce dysfonctionnement pour l’instant.
      Nous vous remercions pour votre compréhension.
      Bien cordialement,
      Le support Voila
      0