Redirection mail voila

Fermé
jdv - 19 janv. 2016 à 09:21
 Bor - 19 janv. 2016 à 16:56
Bonjour,
Suite à la fermeture de la messagerie Voila, j'avais redirigé mes mails vers une nouvelle adresse. J'ai bien récupéré mes messages mais depuis le 17/01 je ne reçois plus rien.
La redirection des mails Voila (annoncée jusqu'en juillet) ne semble pas fonctionner.

Merci de vos réponses





2 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
19 janv. 2016 à 09:24
Salut,

d'après le site voila, l'arrêt complet du service était pour le 12 janvier dernier, il n'est pas fait mention de juillet.

Le service de mail de Voila va fermer le 12/01/2016. 

Après cette date, vous n’aurez plus accès à votre boite mail ni aux services associés. Préparez-vous dès maintenant pour pouvoir continuer à envoyer et recevoir des mails et ne perdre aucun nouveau message.

source


++
0
Bonjour,

Moi j'ai compris que la redirection se ferait jusqu'au 12/07. J'ai bien récupéré mes anciens mail et programmé une adresse de redirection. La synchro a fonctionné jusqu'au 17/01 mais depuis plus rien (... et pas de réponse du support Voila !).


http://www.voila.fr/pages/arret-mail-voila.html
"Depuis le 12/01/2016, date de fermeture du service, les utilisateurs ne peuvent plus programmer de redirection pour leurs mails Voila, ni modifier l’adresse de redirection qu’ils ont programmée. La redirection des mails Voila s’arrêtera le 12/07/2016. "
0