Ordinateur ne demarre pas

Résolu
Bonjour

J'ai acquis un ordinateur portable . Quand j'appuis sur le bouton de démarrage , celui-ci ne répond pas et le ventilateur et le lecteur DVD se mette à tourner . Puis il
fait 4bips ,puis arrête , puis 4 bip jusqu’à ce que l'on arrête. On a changer la pille bios mais rien de plus .
Voila.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Lucas

9 réponses

1. Bonjour, J'ai simplement racheter une carte mère pour cette ordinateur. Merci à vous.
    Lirador
    0
    1. Voila Il y a eu des nouveautés l'ordi quand je l'allume le ventilateur tourne un peu encore plus jusqu’à tourné très vite et l'ordi s'éteint ...

je ne comprend pas en plus il n'y a plus de bip maintenant

Merci de vos réponses
      0
      1. Bonjour .

J'aimerais savoir si achète une nouvelle carte mère le problème sera résolu . Merci de vos réponses.

Lirador
        1
        1. Salut,
          Il faudrait quand même vérifier les tensions d'alimentation avant, ça serait dommage que ta carte neuve grille si c'est la carte d'allim qui est défectueuse.
          0
      2. https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios je te renvoie la alors bonne chance ! si ca ne taide pas dis moi merci

--
        -1
        1. l’écran ne s’allume pas je ne peut y accédé .
          0
        2. @LiradorDsl je me rend compte que ce que je viens de dire et stupide et je vais essayer de le reset
          0
        3. J'ai reset le bios mais rien ...
          0
      3. jai plusieurs solutions , verifie le branchement des câbles,verifie la ventilation , alimentation , processeur , boitier car si le systeme detecte un ventilateur grille ou bloque par la poussiere il empechera le demarage du pc . emet til des bip au demarage ? merci
        0
        1. oui 4bips
          0
      4. essaye denlever la batterie
        -1
        1. Bonjour Uzus.

Cela ne change rien toujours le même problème ...
          merci de ta reponse
          0
      5. Merci de ta réponse.

J'ai déjà fait un tour sur ce site mais j'aimerais savoir si il est possible de faire autre chose que de changer la carte mère . J'ai oublier de dire que mon pc est un Dell Inspiron 3520

Cordialement
        Lirador
        0
        1. A part à l'ouvrir et à vérifier les composant de la carte mère et de la carte d'alimentation (condensateur gonflé par exemple) , je ne pense pas que tu puisses faire grand chose.
          0