Ordinateur ne demarre pas

Résolu
Lirador Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lirador Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai acquis un ordinateur portable . Quand j'appuis sur le bouton de démarrage , celui-ci ne répond pas et le ventilateur et le lecteur DVD se mette à tourner . Puis il
fait 4bips ,puis arrête , puis 4 bip jusqu’à ce que l'on arrête. On a changer la pille bios mais rien de plus .
Voila.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Lucas

A voir également:

9 réponses

Lirador Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour .

J'aimerais savoir si achète une nouvelle carte mère le problème sera résolu . Merci de vos réponses.

Lirador
1
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Salut,
Il faudrait quand même vérifier les tensions d'alimentation avant, ça serait dommage que ta carte neuve grille si c'est la carte d'allim qui est défectueuse.
0
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

0
Lirador Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse.

J'ai déjà fait un tour sur ce site mais j'aimerais savoir si il est possible de faire autre chose que de changer la carte mère . J'ai oublier de dire que mon pc est un Dell Inspiron 3520

Cordialement
Lirador
0

A part à l'ouvrir et à vérifier les composant de la carte mère et de la carte d'alimentation (condensateur gonflé par exemple) , je ne pense pas que tu puisses faire grand chose.
0
Uzus Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai plusieurs solutions , verifie le branchement des câbles,verifie la ventilation , alimentation , processeur , boitier car si le systeme detecte un ventilateur grille ou bloque par la poussiere il empechera le demarage du pc . emet til des bip au demarage ? merci
0

oui 4bips
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au lien ?

--
0

Voila Il y a eu des nouveautés l'ordi quand je l'allume le ventilateur tourne un peu encore plus jusqu’à tourné très vite et l'ordi s'éteint ...

je ne comprend pas en plus il n'y a plus de bip maintenant

Merci de vos réponses
0

Bonjour, J'ai simplement racheter une carte mère pour cette ordinateur. Merci à vous.
Lirador
0

essaye denlever la batterie
-1

Bonjour Uzus.

Cela ne change rien toujours le même problème ...
merci de ta reponse
0

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios je te renvoie la alors bonne chance ! si ca ne taide pas dis moi merci

--
-1

l’écran ne s’allume pas je ne peut y accédé .
0
Lirador Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Lirador Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl je me rend compte que ce que je viens de dire et stupide et je vais essayer de le reset
0

J'ai reset le bios mais rien ...
0