Ordinateur ne demarre pas
Résolu
Lirador
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Lirador Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lirador Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acquis un ordinateur portable . Quand j'appuis sur le bouton de démarrage , celui-ci ne répond pas et le ventilateur et le lecteur DVD se mette à tourner . Puis il
fait 4bips ,puis arrête , puis 4 bip jusqu’à ce que l'on arrête. On a changer la pille bios mais rien de plus .
Voila.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Lucas
J'ai acquis un ordinateur portable . Quand j'appuis sur le bouton de démarrage , celui-ci ne répond pas et le ventilateur et le lecteur DVD se mette à tourner . Puis il
fait 4bips ,puis arrête , puis 4 bip jusqu’à ce que l'on arrête. On a changer la pille bios mais rien de plus .
Voila.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Lucas
A voir également:
- Ordinateur ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Bonjour .
J'aimerais savoir si achète une nouvelle carte mère le problème sera résolu . Merci de vos réponses.
Lirador
J'aimerais savoir si achète une nouvelle carte mère le problème sera résolu . Merci de vos réponses.
Lirador
Merci de ta réponse.
J'ai déjà fait un tour sur ce site mais j'aimerais savoir si il est possible de faire autre chose que de changer la carte mère . J'ai oublier de dire que mon pc est un Dell Inspiron 3520
Cordialement
Lirador
J'ai déjà fait un tour sur ce site mais j'aimerais savoir si il est possible de faire autre chose que de changer la carte mère . J'ai oublier de dire que mon pc est un Dell Inspiron 3520
Cordialement
Lirador
jai plusieurs solutions , verifie le branchement des câbles,verifie la ventilation , alimentation , processeur , boitier car si le systeme detecte un ventilateur grille ou bloque par la poussiere il empechera le demarage du pc . emet til des bip au demarage ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila Il y a eu des nouveautés l'ordi quand je l'allume le ventilateur tourne un peu encore plus jusqu’à tourné très vite et l'ordi s'éteint ...
je ne comprend pas en plus il n'y a plus de bip maintenant
Merci de vos réponses
je ne comprend pas en plus il n'y a plus de bip maintenant
Merci de vos réponses
Il faudrait quand même vérifier les tensions d'alimentation avant, ça serait dommage que ta carte neuve grille si c'est la carte d'allim qui est défectueuse.