Ordinateur ne demarre pas
Résolu
Lirador
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Lirador Messages postés 28 Statut Membre -
Lirador Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour
J'ai acquis un ordinateur portable . Quand j'appuis sur le bouton de démarrage , celui-ci ne répond pas et le ventilateur et le lecteur DVD se mette à tourner . Puis il
fait 4bips ,puis arrête , puis 4 bip jusqu’à ce que l'on arrête. On a changer la pille bios mais rien de plus .
Voila.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Lucas
J'ai acquis un ordinateur portable . Quand j'appuis sur le bouton de démarrage , celui-ci ne répond pas et le ventilateur et le lecteur DVD se mette à tourner . Puis il
fait 4bips ,puis arrête , puis 4 bip jusqu’à ce que l'on arrête. On a changer la pille bios mais rien de plus .
Voila.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Lucas
9 réponses
-
Bonjour .
J'aimerais savoir si achète une nouvelle carte mère le problème sera résolu . Merci de vos réponses.
Lirador -
-
Merci de ta réponse.
J'ai déjà fait un tour sur ce site mais j'aimerais savoir si il est possible de faire autre chose que de changer la carte mère . J'ai oublier de dire que mon pc est un Dell Inspiron 3520
Cordialement
Lirador -
jai plusieurs solutions , verifie le branchement des câbles,verifie la ventilation , alimentation , processeur , boitier car si le systeme detecte un ventilateur grille ou bloque par la poussiere il empechera le demarage du pc . emet til des bip au demarage ? merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Voila Il y a eu des nouveautés l'ordi quand je l'allume le ventilateur tourne un peu encore plus jusqu’à tourné très vite et l'ordi s'éteint ...
je ne comprend pas en plus il n'y a plus de bip maintenant
Merci de vos réponses -
Bonjour, J'ai simplement racheter une carte mère pour cette ordinateur. Merci à vous.
Lirador -
-
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios je te renvoie la alors bonne chance ! si ca ne taide pas dis moi merci
--