Aide outlook express messages effaces

Résolu
BONJOUR
JE SUIS SUR OUTLOOK EXPRESS..ET PAS SERIEUX J AVAIS 4000 MESSAGES PAS LU..DEBORDEE ..OUI..
ON M A DEMANDE AFIN DE LIBERE DE L ESPACE DE COMPRESSER ...ET DEPUIS J AI PERDU DES MESSAGES ET DOSSIER CREE SUR OUTLOOK EXPRESS
CATASTROPHE
POUVEZ ME DIRE SI JE PEUX LES RECUPERER
MERCI
ANNIE
delmass@tiscali.fras></gras>
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. Bonjour,

je voudrais savoir si cette solution a marché car je suis dans la même situation (avec d'autres apparemment, vu les posts), mais je n'arrive pas à retrouver mes messages de l'ordre de 18/20 environ.....

j'ai aussi donné mon accord pour compresser, mais je ne saurais dire si c'est la cause ;

si l'un de vous pouvait me répondre, ça serait sympa.

merci d'avance
    1. Contributeur sécurité
      Bonsoir

Je n'ai pas dit que la soltuion ait fonctionné ou pas. Je donne simplement le lieux où devraient se trouver les fichiers

Il faut doc véfifier

Smart
  2. Contributeur sécurité
    Bonjour

Normalement tes fichiers doivent se trouver à cet emplacement :

C:\Documents and Settings\Nom de Login\Local Settings\Application Data\Identities\{6218F1D4-7A3C-4459-A9F8-07A5B02F3BEA}\Microsoft\Outlook Express

Si ce n'est le cas fait une recherche de fichiers *.dbx en spécifiant rechercer dans les fichiers et dossiers cachés

Smart
    1. Bonjour,

J'ai autorisé la compression il y a 4 jours. Ce matin, tout à coup et sans raisons apparentes, le dossier dans lequel j'avais stocké tous mes e-mails depuis les 6 derniers mois, a tout simplement disparu !! Nous sommes une société et c'est vraiment important que je puisse les retrouver, aidez moi !
      En essayant de suivre le chemin que vous avez indiqué, j'ai eu ceci
      C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Application Data\Microsoft
      je ne trouve pas le chemin
      Help ! merci