Icone mini / maj

Bonjour,
l'icone indiquant les lettres en majuscules ou minuscules n'apparait pas sur l'écran .
qui peut m'aider ? merçi .
packard bell easynote LG71BM -COVY .

10 réponses

1. Qu'il soit nécessaire de savoir, là-dessus, nous sommes d'accord !
    Mais que sur un portable, cela s'affiche SUR L ECRAN, perso, je n'ai jamais vu...MAIS je ne dis pas que ça n'existe pas !
    Sur le clavier, tu as un témoin ou pas ?
    Tu peux toujours tenter une restauration de ton système, ça peut le rétablir....
    0
    1. suivant l'ordi , sur le clavier ou sur l'ecran . l'opérateur doit savoir s'il est en maj ou minuscule ,pour les mots de passe notamment .
      0
      1. J'ai peut-être mal compris : le voyant que tu dis être sur tous les ordinateurs, c'est sur l'ECRAN ou sur le clavier ?!
        0
        1. M ais ça a eu fonctionné sur ta machine, ou tu ne l'as vu que sur d'autres ?
          0
          1. ça a fonctionné au départ et je l'ai vu sur un autre . le systeme a peut etre été désinstallé par mégarde .de toute façon sur tous les ordinateurs il ya un voyant indiquant minuscule/majuscule .
            0
          2. Non ! Tous les ordinateurs n'ont pas ça...
            Et au départ, tu as parlé d'écran.... et là, tu parles d'ordinateur... ce n'est pas pareil !
            0
        2. NON 8 !!
          merçi quand meme .bonne journée .
          0
          1. Désolé, je ne connais pas ça sur un portable.
            Sur un fixe, selon le clavier, je sais faire, mais là....essaie de mettre les pilotes du clavier à jour, mais sans conviction pour moi...
            C'est W10 que tu as ?
            0
            1. Sur un portable, il est probable que le témoin soit sur le clavier, voire sur la touche elle-même....
              0
              1. Bonjour,

Les majuscules/minuscules n'apparaissent en aucun cas sur l'écran....
                0
                1. Re...

Sauf s'il a un clavier externe, avec les bons pilotes, mais bon...je ne pense pas que ce soit le cas ...
                  @+
                  0
              2. bonjour pouvez vous répeter votre question svp je n'ai pas compris
                0
                1. Bonsoir...

Ce ne sont pas tous les claviers qui affichent ça ...ça dépend de la machine, du clavier, des pilotes...il faudrait tout nous dire, ce serait plus sûr....
                  Cdt,
                  @+

0
                  1. merçi poupougne13 . ce meme ordinateur est en exposition chez un marchand . l'icone a et A minuscule / majuscule s'affiche en haut de l'écran . merçi .
                    0