Icone mini / maj

pierrot140000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
l'icone indiquant les lettres en majuscules ou minuscules n'apparait pas sur l'écran .
qui peut m'aider ? merçi .
packard bell easynote LG71BM -COVY .

A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Ce ne sont pas tous les claviers qui affichent ça ...ça dépend de la machine, du clavier, des pilotes...il faudrait tout nous dire, ce serait plus sûr....
Cdt,
@+

0
pierrot140000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi poupougne13 . ce meme ordinateur est en exposition chez un marchand . l'icone a et A minuscule / majuscule s'affiche en haut de l'écran . merçi .
0
grapple Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonjour pouvez vous répeter votre question svp je n'ai pas compris
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Les majuscules/minuscules n'apparaissent en aucun cas sur l'écran....
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Sauf s'il a un clavier externe, avec les bons pilotes, mais bon...je ne pense pas que ce soit le cas ...
@+
0

Sur un portable, il est probable que le témoin soit sur le clavier, voire sur la touche elle-même....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, je ne connais pas ça sur un portable.
Sur un fixe, selon le clavier, je sais faire, mais là....essaie de mettre les pilotes du clavier à jour, mais sans conviction pour moi...
C'est W10 que tu as ?
0
pierrot140000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON 8 !!
merçi quand meme .bonne journée .
0

M ais ça a eu fonctionné sur ta machine, ou tu ne l'as vu que sur d'autres ?
0

ça a fonctionné au départ et je l'ai vu sur un autre . le systeme a peut etre été désinstallé par mégarde .de toute façon sur tous les ordinateurs il ya un voyant indiquant minuscule/majuscule .
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Non ! Tous les ordinateurs n'ont pas ça...
Et au départ, tu as parlé d'écran.... et là, tu parles d'ordinateur... ce n'est pas pareil !
0

J'ai peut-être mal compris : le voyant que tu dis être sur tous les ordinateurs, c'est sur l'ECRAN ou sur le clavier ?!
0

suivant l'ordi , sur le clavier ou sur l'ecran . l'opérateur doit savoir s'il est en maj ou minuscule ,pour les mots de passe notamment .
0

Qu'il soit nécessaire de savoir, là-dessus, nous sommes d'accord !
Mais que sur un portable, cela s'affiche SUR L ECRAN, perso, je n'ai jamais vu...MAIS je ne dis pas que ça n'existe pas !
Sur le clavier, tu as un témoin ou pas ?
Tu peux toujours tenter une restauration de ton système, ça peut le rétablir....
0