Icone mini / maj
pierrot140000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'icone indiquant les lettres en majuscules ou minuscules n'apparait pas sur l'écran .
qui peut m'aider ? merçi .
packard bell easynote LG71BM -COVY .
l'icone indiquant les lettres en majuscules ou minuscules n'apparait pas sur l'écran .
qui peut m'aider ? merçi .
packard bell easynote LG71BM -COVY .
A voir également:
- Icone mini / maj
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Maj en min - Guide
- È maj - Guide
- Icone - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
10 réponses
Bonsoir...
Ce ne sont pas tous les claviers qui affichent ça ...ça dépend de la machine, du clavier, des pilotes...il faudrait tout nous dire, ce serait plus sûr....
Cdt,
@+
Ce ne sont pas tous les claviers qui affichent ça ...ça dépend de la machine, du clavier, des pilotes...il faudrait tout nous dire, ce serait plus sûr....
Cdt,
@+
pierrot140000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merçi poupougne13 . ce meme ordinateur est en exposition chez un marchand . l'icone a et A minuscule / majuscule s'affiche en haut de l'écran . merçi .
Sur un portable, il est probable que le témoin soit sur le clavier, voire sur la touche elle-même....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je ne connais pas ça sur un portable.
Sur un fixe, selon le clavier, je sais faire, mais là....essaie de mettre les pilotes du clavier à jour, mais sans conviction pour moi...
C'est W10 que tu as ?
Sur un fixe, selon le clavier, je sais faire, mais là....essaie de mettre les pilotes du clavier à jour, mais sans conviction pour moi...
C'est W10 que tu as ?
J'ai peut-être mal compris : le voyant que tu dis être sur tous les ordinateurs, c'est sur l'ECRAN ou sur le clavier ?!
suivant l'ordi , sur le clavier ou sur l'ecran . l'opérateur doit savoir s'il est en maj ou minuscule ,pour les mots de passe notamment .
Qu'il soit nécessaire de savoir, là-dessus, nous sommes d'accord !
Mais que sur un portable, cela s'affiche SUR L ECRAN, perso, je n'ai jamais vu...MAIS je ne dis pas que ça n'existe pas !
Sur le clavier, tu as un témoin ou pas ?
Tu peux toujours tenter une restauration de ton système, ça peut le rétablir....
Mais que sur un portable, cela s'affiche SUR L ECRAN, perso, je n'ai jamais vu...MAIS je ne dis pas que ça n'existe pas !
Sur le clavier, tu as un témoin ou pas ?
Tu peux toujours tenter une restauration de ton système, ça peut le rétablir....