Icone mini / maj
pierrot140000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'icone indiquant les lettres en majuscules ou minuscules n'apparait pas sur l'écran .
qui peut m'aider ? merçi .
packard bell easynote LG71BM -COVY .
l'icone indiquant les lettres en majuscules ou minuscules n'apparait pas sur l'écran .
qui peut m'aider ? merçi .
packard bell easynote LG71BM -COVY .
10 réponses
-
Bonsoir...
Ce ne sont pas tous les claviers qui affichent ça ...ça dépend de la machine, du clavier, des pilotes...il faudrait tout nous dire, ce serait plus sûr....
Cdt,
@+
-
bonjour pouvez vous répeter votre question svp je n'ai pas compris
-
Bonjour,
Les majuscules/minuscules n'apparaissent en aucun cas sur l'écran.... -
Sur un portable, il est probable que le témoin soit sur le clavier, voire sur la touche elle-même....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désolé, je ne connais pas ça sur un portable.
Sur un fixe, selon le clavier, je sais faire, mais là....essaie de mettre les pilotes du clavier à jour, mais sans conviction pour moi...
C'est W10 que tu as ?
-
-
M ais ça a eu fonctionné sur ta machine, ou tu ne l'as vu que sur d'autres ?
-
J'ai peut-être mal compris : le voyant que tu dis être sur tous les ordinateurs, c'est sur l'ECRAN ou sur le clavier ?!
-
suivant l'ordi , sur le clavier ou sur l'ecran . l'opérateur doit savoir s'il est en maj ou minuscule ,pour les mots de passe notamment .
-
Qu'il soit nécessaire de savoir, là-dessus, nous sommes d'accord !
Mais que sur un portable, cela s'affiche SUR L ECRAN, perso, je n'ai jamais vu...MAIS je ne dis pas que ça n'existe pas !
Sur le clavier, tu as un témoin ou pas ?
Tu peux toujours tenter une restauration de ton système, ça peut le rétablir....