Problème de clavier ... Sauvegarder Signaler Cr33perMaster - Dernière réponse le 28 oct. 2015 1 réponse Salut tout le monde! J'ai un problème avec le clavier de mon ordi! À chaque fois que je tape une lettre! Sa fait un ``bip``! Et je ne peux même pas tapper la même lettre deux fois de suite! Svp aider moi c'est urgent! Merci Énormément!! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Qu'en pense ton réparateur, à l'atelier de maintenance ? ... Signaler Cr33perMaster Auteur Je ne suis pas encore aller! je devrait y aller en fin de semain! Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Qu'en pense ton réparateur, à l'atelier de maintenance ? ... Signaler Cr33perMaster Auteur Je ne suis pas encore aller! je devrait y aller en fin de semain!