Lettres plus grandes comme ceci cadorel - Dernière réponse le 6 oct. 2015 1 réponse Bonjour, urgent airez moi SVP comment faire pour agrandir l'écriture c'est trop petit je vois mal merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler cs_Le Pivert Contributeur Bonjour, Aller ici et cochez la loupe: Panneau de configuration\Options d'ergonomie\Options d'ergonomie\Améliorer la lisibilité de l'ordinateur Discussions similaires Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot Mélangeur de lettres A.S.T.R.I.D. problème clavier lettres doubles Rémi Mais pourquoi mon clavier n'écrit pas les bons symboles ? +Merci Curieuse188 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler cs_Le Pivert Contributeur Bonjour, Aller ici et cochez la loupe: Panneau de configuration\Options d'ergonomie\Options d'ergonomie\Améliorer la lisibilité de l'ordinateur