Probleme orange.fr

Bonjour a tous
Depuis cette apres midi je peu plus accèder a l'onglet reperes mobile sur orange.fr, Jai demandé a plusieurs personne et elle m'on dis qu'elle pouvais y aller donc je sais pas si c'est un probleme de serveur de la part d'orange ou si ca vien de moi.
Ce probleme est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous?sinon quelle son les demarches a fair pour que ca refonctionne?je suis pas tres doué en informatique..
Merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

27 réponses

Résumé de la discussion

Depuis cet après-midi, l'accès à l'onglet reperes mobile sur orange.fr est bloqué pour plusieurs utilisateurs, tandis que d'autres y accèdent normalement, ce qui suggère un éventuel problème côté serveur. Des répondants indiquent que le même souci persiste chez certains, et le fil évoque aussi des dysfonctionnements variés comme la messagerie ou le portail, avec des conseils allant du dépannage simple au recours au support. En outre, des messages abordent d'autres services et frustrations liées à l'opérateur, comme des difficultés de connexion, des configurations de messagerie ou des menaces de changement d'offre, illustrant une anxiété générale autour du service.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Quelqu'un a t-il le meme probleme que moi?
    1. meme probleme il faud tel au 3970 et leurs signaler le probleme bon courage
    2. il faut téléphoné a orange pour ce qui y son
      ou pour ce qu'il savent faire il faux réinisialisé votre ordi
      mais moi je s'avais pas donc il ma tous espliqué au fure et a messure pour orange c'est le 3900
    3. oui, j'ai aussi des problèmes avec Orange; problème National de connection Orange ainsi que free mobile
  2. Bjr ....

    Pour avoir travaillé chez eux (Hotline 3900 ) , je crains qu'il faille attendre quoi que soit de cette marque , constat sévère mais réaliste . Voilà comment fonctionne Orange dans les grandes lignes .
    Objectif du vendeur : Vendre même si le client part au bout du contrat (Placer , placer et placer )
    Objectif SAV : Empêcher le rappel client avec des moyens inexistants .( Via un script) .

    Bon courage via cet opérateur ...

    Cdlt .
    1. jai fait un abonnement che orange et je nai toujour pas la ligne telephonique et il mon prelever pendant deux mois alors quil nont meme pas d autorisation bancaire ALORS QUE FAIRE C UN DELIT
      1. idem ne peu plus me connecté sur mon identifiant orange
        c'est tres penible
        qui a une réponce
        1. marre d'orange : groupe facebook pour que france telecom Orange arrete de prendre ses clients pour des cons
          1. MOI AUSSI J AI UN PROBLEME DE CONNECTION JE DEMANDE UNE ASSISTENCE A ORANGE ET MALGRE CELA RIEN NE MARCHE POUVEZ VOUS M AIDER SVP MERCI
            1. deux fois que je change de forfait (je ne suis plus engager avec orange) et deux fois que orange me prolonge mon engagement d un ans sans me le signaler est ce que c est légale
          2. C'est un sacré merdier chez Orange : J'ai été contacté par téléphone pour une option TV. J'ai voulu l'annuler au numéro de téléphone indiqué 0 800 56 36 76 : pas de problème, on va vous rembourser les 49, 00 E du décodeur. J'ai confirmé mon annulation par lettre. 15 jours après on me prélève à nouveau 49,00 E supplémentaires. Re-téléphone au numéro indiqué : pas de trace de votre annulation, ce n'est pas notre service il faut contacter le 3900.
            La personne me dit faire le nécessaire pour annuler, toutefois, deux jours aprés on me livre le décodeur, que je refuse,
            le lendemain je reçois un contrat à remplir. Tout ceci 10 jours après mes annulations par téléphone, mes courriers. J'attends la suite .....
            1. même problème, de plus impossible de joindre orange ni par tel, ni par mail!
              Je n'est plus depuis 3 jours mes mails sur mon blackberry et c'est un gros problème.
              1. je m'étonne que vious n'ayez pas le même compteur de minutes que le mien...................sur mon ordi.
                Le mois dernier vous m'annonciez un dépassement de plus d'une heure.....................Je n'étais pas à la maison la moitié du temps................
                Ce mois-ci en faisant très attemtion en prenant notes des minutes écoulées...................vous m'annoncez encore un dépassement ???????????????
                Pourriez me l'espliquer ??????????????

                N* de compte 116839666

                Merci Madame Navarre
                1. Nous sommes avec vous pour rappeler que le 27 April 2008 de notre quipe charge de l'examen du compte identifi certains activit inhabituelle sur votre compte. Conformment l'Accord d'utilisation de Orange et d'assurer que votre compte n'a pas t compromis, l'accs votre compte a t limit. Votre compte d'accs restera limit jusqu' ce que ce problme a t rsolu.

                  Pour scuriser votre compte et de rtablir rapidement un accs complet, nous pouvons exiger des informations supplmentaires de votre part pour la raison suivante:

                  Nous avons t informs que d'une carte associe votre compte a t signal comme perdu ou vol, ou qu'il ya eu d'autres problmes avec votre carte.

                  Ce processus est notre obligatoire, et si cela n'est pas accompli dans le temps le plus proche de votre compte ou de carte de crdit peuvent faire l'objet d'une suspension temporaire.

                  Pour scuriser votre compte et de rtablir rapidement un accs complet, nous pouvons exiger des informations supplmentaires de votre part pour la raison suivante:

                  https://login.orange.fr/captcha?origin=wg
                  1. Changé d'operateur se sera plus simple orange c'est de la M¨¨¨¨E !
                    1. et sfr encore pire
                    2. je confirme on ne peut pas faire confiance a aucun opérateur; j'ai offert un glaxy s2 pour un anniversaire ,pas un vendeur ne disais pareille il a fallue se facher trés fort et aprés ils ont fait ce q'uil fallait c'est grave d'ens arriver la tu ne crois pas?
                  2. le proléme est que je ne peux pas regarder la télè car il n y a pas dimage je change les chaines mais il a toujour rien;pourkoi ce probléme
                    1. je vous savoir mon code puk
                      1. Adresse toi au service client ou va dans mibile bloqué suis les instruction le code puk sera inscrit
                      2. regarde sur ta carte ou tu a decroche ta carte sim .il y sera.
                      3. je voudrz savoir si orange a le droit de renouveller un engagepent qui est finit sans méme adresser un courrier pourma part je direz q'uil y a aucune correction de leurs part mais je crois que lje dois pouvoir annuler l'engagement avant décembre 2013?si tu as une réponse repond moi merci pour ca
                    2. Depuis ce matin , L'onglet " envoyer -recevoir " dans mon courrier électronique ne fonctionne pas . Un message apparait me demandant le mot de passe du réseau et quand je vais voir sur l'onglet "envoyer recevoir " il est dit : la tache (mon adresse e-mail ) a signalé une erreur ( ox800421OA) .je ne reçois donc plus les messages. Que dois je faire ?
                      1. Bonjour. Depuis que je suis sur Orange, je ne peux plus envoyer des fichiers directement par Outlook Express comme je le faisais avec Télé 2. Comment faire pour reconfigurer Outlook ? Merci. Bonne journée.
                        1. Je n'accede plus au portail orange ni a la messagerie, ni a aucun site web. par contre google fonctionne, ainsi que qu'a EMULE ? J'en ai marre des probèmes. dans 2 jours j'envoie ma lettre recommandée d'annulation de tous mes contrats avec FRANCE TELECOM. D'autre Opérateurs seront sans doute plus sérieux. TEL 0321340105 ou 0673965489
                          1. suis solidaire à fond moi aussi j'en aie marre d'Orange c'est la grosse prise de tête avec eux ça marche jamais durablement avec eux je n'aie qu'une hâte c'est de vite fait résilier!!!!
                        2. bonjour, vs m avez envoyer un sms me disant que mon mobile pouvait l'afficher, correctement j ai le portable ref:motorola- w375 pouvait me l envoyer sur ma boite mails, car j arrive pas a l ouvrir sur votre site, coordialement mlle laurent celine :
                          1. Comment peut on recevoir les mms?
                            1. ses tou simple si tu a pa la option mms alor tu peu ni envoiyer de mms ou en recevoir
                          • 1
                          • 2