Connexion Gmail azor7 - Dernière réponse le 3 juil. 2015 2 réponses Bonjour, 1 - comment faire pour que Gmail me demande mon mot de passe à chaque connexion cela sur le mac ? 2 - sur le smartphone samsung, il me demande intempestivement une intervention sur gmail. Laquelle et où, laquelle, comment? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 azor7 Auteur je n'ai pas dû trouver la bonn,e méthode pour le faire car c'est ineficace Réponse 2 / 2 urilol35 1- Si vous aviez activez la connexion automatique, il vous faut effacer le cache et les cookies du navigateur. Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 azor7 Auteur je n'ai pas dû trouver la bonn,e méthode pour le faire car c'est ineficace
Réponse 2 / 2 urilol35 1- Si vous aviez activez la connexion automatique, il vous faut effacer le cache et les cookies du navigateur.