Shell papillonlibre22 - Dernière réponse le 3 juil. 2015 2 réponses Bonjour je voulais écrire un programme script bash qui permet de modifier un fichier mais je n'ai sait pas comment faire.puis je avoir votre aide.Merci d'avance! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zipe31 Contributeur Salut, Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM Réponse 2 / 2 nichola Salut, Essaye d'être un peu plus explicite pour qu'on puisse t'aider, il doit modifier quoi ton script ? papillonlibre22 Auteur Le script doit permettre de manipuler le fichier(ajouté modifier supprimer un élève).exemple de fichier:fichier élève(nom prenom) Discussions similaires pourquoi installer classic shell zaza [shell] Comment additionner des valeurs fabriceOb Classic shell est il sain? Mots croisés additionner deux réels en shell wida Classic Shell à désinstaller pour revenir au menu d'avant W10 chrissyvdl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 nichola Salut, Essaye d'être un peu plus explicite pour qu'on puisse t'aider, il doit modifier quoi ton script ? papillonlibre22 Auteur Le script doit permettre de manipuler le fichier(ajouté modifier supprimer un élève).exemple de fichier:fichier élève(nom prenom)
papillonlibre22 Auteur Le script doit permettre de manipuler le fichier(ajouté modifier supprimer un élève).exemple de fichier:fichier élève(nom prenom)