Supprimer "ADSbysuperadsremove"

Résolu
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre avec marqué "adsbysuperadsremove". J'ai essayé de le retirer grace a Malwarebytes sans succès. Je voudrais savoir si vous avez une solution pour ca s'il vous plait.

3 réponses

  1. Modérateur
    =)

    Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.

    Quelques conseils :

    Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=

    Pour ne plus te faire avoir.
    A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
    (Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

    Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

    1. Modérateur
      puis réinitialise tes navigateurs:
      ==================================
      Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :

      puis :

      Installe Avast! : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
      Surtout active les détections LPIs.

      1. Ah merci beaucoup franchement. Tout roule maintenant.
    2. Modérateur
      Salut,

      Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
      Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

      Commence par ceci :

      Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= ( d'Xplode )
      Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
      Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
      L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
      Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]

      Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
      Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

      Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

      puis :

      Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
      (et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
      Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
      • FRST.txt
      • Shortcut.txt
      • Additionnal.txt


      Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

      1. Voici le rapport:

        # AdwCleaner v4.207 - Rapport créé le 24/06/2015 à 09:52:16
        # Mis à jour le 21/06/2015 par Xplode
        # Base de données : 2015-06-23.1 [Serveur]
        # Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate (x86)
        # Nom d'utilisateur : moi - MOI-PC
        # Exécuté depuis : C:\Users\moi\Downloads\adwcleaner_4.207.exe
        # Option : Nettoyer
                • [ Services ] *****
                • [ Fichiers / Dossiers ] *****


        Dossier Supprimé : C:\Users\moi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mteietq8.default\Extensions\{b9db16a4-6edc-47ec-a1f4-b86292ed211d}
        Fichier Supprimé : C:\Users\moi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_fr.ask.com_0.localstorage
        Fichier Supprimé : C:\Users\moi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_fr.ask.com_0.localstorage-journal
        Fichier Supprimé : C:\Users\moi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_pro-evolution-soccer-2013-patch.fr.softonic.com_0.localstorage
        Fichier Supprimé : C:\Users\moi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_pro-evolution-soccer-2013-patch.fr.softonic.com_0.localstorage-journal
                • [ Tâches planifiées ] *****
      2. Modérateur
        ok,

        rapport partiel, passe FRST.