[Excel] Impossible d'enregistrer une macro

Lorsque je veut créer une nouvelle macro dans Excel, j'entre le nom de ma macro, je choisi mon classeur personalisé et lorsque j'appuie sur OK, un message d'erreur apparait me disant que c'est impossible d'enregistrer. Est-ce que le problème pourrait etre qu'il ne sais pas où enregistrer la macro?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

  1. Moi aussi je n'arrive plus à enregistrer un macro. Excel affiche le même message d'erreur "impossible d'enregistrer".
    J'ai essayé de verifier le repertoire ou se trouve xlouvrir etc... mais en vain.

    J'utilise Excel 97 et win 2000.

    Quelqu'1 peut m'aider ?

    merci
    1. Si malgré tout le problème persite, sachez que le monde évolue et que vous devez aussi évoluer avec lui.
      UNIQUE SOLUTION: Mettez votre vieil ordinateur des années 80 à la poubelle et allez acheter ce qui est plus actuel. Je crois vous avoir aidé. Bonne chance !
    2. @Valentin NyavoMalheureusement, les ordinateurs qu'on utilise, ne nous appartiennent pas forcement '-_-...
    3. Valentin espèce de grosse cave