Fermeture compte

Bonjour,
depuis le 15/05, l équipe Outlook Microsoft m informe une activité inhabituelle sur mon compte et me demande de confirmer mon numéro de passe sinon fermeture du compte en 24H.
Aujourd hui à 12h33, message en anglais entièrement.
J essaie d envoyer les mails à mon fils pour traduction rejet....................puis ALERTE Microsoft en français à 13h29 avec menace de fermeture totale de mon compte si je ne m exécute pas ........
Je dois donner toutes mes coordonnées ............je pense que c est du piratage et que je dois changer mon mot de passe.
Comment faire pour changer mon mot de passe merci de vos conseils c est lundi et magasin fermé.
Cordialement

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour

C'est une tentative de phishing pour être plus exacte, donc tentative de vous extorquer vos mots de passe. Si vous ne leur avait pas répondu, c'est très bien: vous n'avez pas à changer votre mot de passe, ignorez seulement les emails.
    0
    1. Bonjour,
      J ai donné mon mot de passe.................le 16 mai mais je dois le changer je ne sais pas comment faire................
      Merci de m aiguiller

Cordialement
      0
    2. Modérateur
      Si vous allez sur outlook.com et que vous utilisez le lien "mot de passe oublié", cela donne quoi?
      0