Creaction de site gelokeda - Dernière réponse le 29 avr. 2015 3 réponses est-il possible de créer un site a son nom a mon age ?(18 ans ) Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Célien Salut, Et pourquoi pas. Quel genre de site ? Réponse 2 / 3 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Réponse 3 / 3 kinnojinsei Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait un âge requis pour créer et diffuser un site web. x) (mieux Chris?) Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Réponse 3 / 3 kinnojinsei Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait un âge requis pour créer et diffuser un site web. x) (mieux Chris?)