OpenOffice chichi6 - Dernière réponse le 19 avr. 2015 1 réponse Bonjour, je suis sur OpenOffice depuis quelques semaines (avant, j'étais sur World), et jamais je ne trouve comment dessiner une zone de texte. Quelqu'un connait la solution? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PapyLuc51 Bonjour, Il faut afficher les fonctions de dessin (crayon) puis cliquer sur le " T " de la barre qui s'affiche avant de dessiner sur la feuille. Cordialement chichi6 Auteur Merci! PapyLuc51 @chichi6Coche sur "résolu" en haut de ton premier message pour clore le sujet. Cordialement Discussions similaires effacer page open office altar2008 rotation image open office zozizon enlever 2eme page open.... fumsou42 cocher une case sous open office isma48 faire pivoter une image sur open office cacaboum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PapyLuc51 Bonjour, Il faut afficher les fonctions de dessin (crayon) puis cliquer sur le " T " de la barre qui s'affiche avant de dessiner sur la feuille. Cordialement chichi6 Auteur Merci! PapyLuc51 @chichi6Coche sur "résolu" en haut de ton premier message pour clore le sujet. Cordialement
PapyLuc51 @chichi6Coche sur "résolu" en haut de ton premier message pour clore le sujet. Cordialement